Les Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans de la Forêt

Incarnez un chat et faites le vivre dans un des quatre clans... Mais pas ceux de la Guerre des Clans! Ceux de la forêt voisine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clair de Lune
Nouveau Chat
Nouveau Chat
clair de Lune



Votre chat
Nom: Clair de Lune

discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Empty
MessageSujet: discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne)   discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Icon_minitimeSam 24 Juil - 12:49

Assise devant sa taniere,Clair de Lune s'ennuiait:elle n'étaient que trois dans le clan.
* Un record,pensa t'elle,on est le clan qui compte le plus de chat*
Patte de Chataigne lui disait souvent qu'il fallait patienter.
Au moins,en cas de batailles,on gagnerait toujours!!Rigolait Clair de Lune.
Chuuuut... ne parle pas de batailles,voyons!!Repondait Patte de Chataigne
A propos ou etait Patte de Chataigne??Clair de Lune cavala hors de la taniere et derapa sur le sable de la cour.Elle balaya la cour du regard: rien ne lui indiqua que Patte de Chataigne était la.
*Dommage*Soupira t-elle.
Un mouvement devant la taniere de la guerrisseuse,lui fit tourner la tête: La chatte ecaille s'étirait au soleil.Son amie courut vers elle et la salua d'un coup de tête.
Chataigne!! je t'ai enfin trouvé!! ça va? demanda t'elle en voyant l'air inquiet de son amie.
La guerisseuse feula et recula de deux pas.Son comportement etrange inquieta la guerriere.Sa compagne s'appreta a parler:
Revenir en haut Aller en bas
Exaltation Sucrée
Chat en pleine découverte
Chat en pleine découverte
Exaltation Sucrée



Votre chat
Nom: patte de chataigne

discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Empty
MessageSujet: Re: discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne)   discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:03

Patte de Chataigne était lasse de rester dans sa taniere.Elle sortit donc dans la cour pour profiter du soleil et pour detendre ses muscle endoloris.Elle s'etira en sortant ses griffes et elle bailla a s'en decrocher la machoire.Un bruit de course approcha,des pas, un cri.Un nuage de sable fut soulever par les pas du chat en face d'elle qui s'était arrété. Elle eternua: le sable lui piquait le nez et lui brulait la gorge. Elle ouvrit les yeux et vit en face d'elle: une guerriere de jadis!!Elle l'appela par son surnom et lui posa une question.Les guerriers d'autrefois ne parlait pas ainsi,mais qui était ce chat en face d'elle??Elle feula et recula de deux pas.Elle repondit:
Qui es-tu et pourquoi me parle tu ainsi??
La chatte argentée rigola et lui donna un petit coup de museau.
Patte de Chataigne regarda bien: en face d'elle se tenait Clair de Lune et non une guerriere du clan de la lumiere!!
Elle salua son amie:
Oh!! Clair de Lune!! comment vas-tu? excuse moi, je t'avais pris pour une guerriere d'autrefois!
La guerisseuse eut honte d'elle meme: elle avait pris sa meilleure amie et seule camarade de clan pour... un guerrier du clan de la lumiere.
A sa connaissance jamais personne n'avait fais cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
clair de Lune
Nouveau Chat
Nouveau Chat
clair de Lune



Votre chat
Nom: Clair de Lune

discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Empty
MessageSujet: Re: discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne)   discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:30

Qui es-tu et pourquoi me parle tu ainsi??
Telle fut les paroles de Patte de Chataigne.Clair de Lune rigola,son amie la regarda dans les yeux avant de se rendre compte de son erreur!La guerrisseuse fit des excuses a la guerriere; celle ci eut pitié de son air affligée.
Allez quoi!!! fit la guerriere grise,Ne sois pas triste, ce n'est qu'une petite erreur.On dirait que des bipedes t'on enfermé dans leur nid!!
La chatte ecaille enfouit son museau dans la douce fourrure de Clair de Lune, et lui souffla qu'elle serait toujours une amie formidable.La chatte grise la remerçia.
Ohhh... j'aimerais tellement qu'il y ai plus de monde!! Ce serait bien... N'est-ce pas
Chataigne ??
*Une existence bien calme,soupira la guerriere, trop calme même...*
Son amie pensait la meme chose.
Sinon!! fit la guerriere, tu as des nouvelles des autres chefs??
Clair de Lune savait que la guerisseuse allait parfois rendre visite au chefs de clans, ce pourquoi elle attendit vivement sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Exaltation Sucrée
Chat en pleine découverte
Chat en pleine découverte
Exaltation Sucrée



Votre chat
Nom: patte de chataigne

discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Empty
MessageSujet: Re: discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne)   discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:05

Tu as des nouvelles des autres chefs?
Voici la question qu'avait posé Clair de Lune. La guerisseuse se sentit gêné.D'un coup,elle eut chaud sous sa fourrure et ne put repondre a la question de son amie.Celle-ci devait avoir compris son malaise et regarda le sol.
Euuuuuuuh....commença Patte de Chataigne.C'est que.... en fait: désolé! J'ai pris du retard sur mes visites et je vais bientôt les voir.Je ne m'attendais pas a cette question et donc je voulais pas..... je sais que tu aurais voulu de leur nouvelles et tu pourras peut-etre venir avec moi.
La chatte grise s'approcha d'elle et la regarda avec tendresse,elle lui lecha l'oreille et recula de deux pas. La chatte écaille lui avoua tout sa compassion, sa determination et son amour dans un regard; Clair de Lune était formidable!!Elle la comprenait toujours et la connaissait si bien!Elle s'aperçut qu'elle tremblait devant la reponse que son amie allait surement lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
clair de Lune
Nouveau Chat
Nouveau Chat
clair de Lune



Votre chat
Nom: Clair de Lune

discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Empty
MessageSujet: Re: discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne)   discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:28

La proposition de la jeune chatte la troublait: venir voir les chefs avec elle?
*NON!!!! pensa t-elle.NON je ne peux pas tout simplement car..... car quoi au fait? elle ne savait pas,Clair de Lune ne savait pas pourquoi elle ne pouvait-et ne voulait- pas aller voir des CHEFS.
Patte de Chataigne.... je ne ....peux pas voir les chefs avec toi! car...
Elle sentit le regard de la guerisseuse se poser sur elle et leva la tête.Elle la regarda droit dans les yeux, et, lut dans les yeux de la chatte de la deception qu'elle s'efforçait de masquer.
Tout simplement car je .... je ne peux pas!! Ce sont des CHEFS!! Des chefs de clans!Tu te rend compte?!
Je pensais te faire paisir repondit la jeune chatte je pensais a tout sauf a ça aussi.Mais, tu sais quoi? Je ne t'en veux pas. Je ne t'en voudrais jamais pour.. pour quelque chose comme ça!!Et tu devrais le savoir! Mais je suppose que tu serais gêné,et donc...... ça ne fait rien!!
Oh!!merci Patte de Chataigne!!!!!je....
mais la chatte vit la guerisseuse se coucher et regarder ailleurs alors,elle la laissa tranquille et la fixa du regard.


ne m'en veut pas stp Chataigne !! j'ai fait les parole de ton chat!!!!! désolé! XD
Revenir en haut Aller en bas
Exaltation Sucrée
Chat en pleine découverte
Chat en pleine découverte
Exaltation Sucrée



Votre chat
Nom: patte de chataigne

discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Empty
MessageSujet: Re: discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne)   discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:21

tu vas avoir des problemeuuuuuuh!!!XD!!!j'ten veut pas ma gagathe!!!!

Patte de Chataigne se coucha et regarda au loin, les parole de son amie était du passé!!!
La jeune chatte resta un long moment prostrée la, sans bouger.D'un coup elle se leva et elle alla dans la foret, elle savait que, derriere elle son amie la fixait. Son regard lui brulait la nuque, elle la savait deçu de sa propre peur, de ses choix, de ses paroles.La guerisseuse l'entendit soupirer une derniere fois avant de s'engouffrer dans les arbres touffus de sa foret adorée.Elle oublia tout.tout,tout,tout plus qu'elle,rien qu'elle....Elle.. seulement elle... et Patte de Chataigne s'écroula sans raison.Ni par fatigue,Ni par....ni par quoi au fait ?elle ne pouvait plus bouger.Elle,qu'elle.... seulement elle.....
ce fut tout ce qu'elle put penser.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Empty
MessageSujet: Re: discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne)   discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:55

(Comme le RP ne continue pas, je propose de m'incruster ^^)
(Ca vous dit la visite du big boss du clan de l'Aube? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
clair de Lune
Nouveau Chat
Nouveau Chat
clair de Lune



Votre chat
Nom: Clair de Lune

discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Empty
MessageSujet: hé hé   discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:24

Perso une visite de chef ça me derange pas,c'est juste que je vait etre gêné!!! Vas_y incrustes toi!!
Moi je continue!!

Clair de Lune se sentit triste au fond d'elle. Elle pensait avoir vexé son amie.Elle s'en voulait;comment refuser un tel... un tel HONNEUR!!!! Perdu dans ses pensées osbscurs elle en oublia tout,y compris de monter la garde!!!
Une odeur,de chats,pas familiere du tout chatouilla ses narines. Clair de Lune regarda l'entrée du camp,elle distingua une forme pas très nette. Elle se mit en position de chasseur et rampa vers l'ennemie. A croupeton,elle avança,avança,avança et puis, arrivée a la hauteur de son ennemie, elle lui sauta dessus en feulant. Elle sortit les griffes a la vitesse de la lumiere, mais,grossiere erreur, glissa sur une feuille! Elle se retrouva a terre, attendant l'attaque de son ennemie qui allait,pensait elle l'achever tôt ou tard. Clair de Lune appela a l'aide:
Poil de chataigne!!! Poil de Chataigne!!! une attaque,vite previens le chef!!!
Patte de Chataigne la regarda,surprise.
Alors que son ennemie se pencha au dessus d'elle, Clair de Lune entendit:




fait la suite madame l'incrusteuse!!! lol vas y fais la suite on attend
Revenir en haut Aller en bas
Exaltation Sucrée
Chat en pleine découverte
Chat en pleine découverte
Exaltation Sucrée



Votre chat
Nom: patte de chataigne

discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Empty
MessageSujet: Re: discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne)   discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:54

Beeeeeh... Personne répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Exaltation Sucrée
Chat en pleine découverte
Chat en pleine découverte
Exaltation Sucrée



Votre chat
Nom: patte de chataigne

discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Empty
MessageSujet: Re: discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne)   discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:06

[ Oui, ma réponse ne suit pas la logique des votre x) ]

    Patte de Châtaigne se sentait vidée de toute énergie. Mais elle se releva, sentant que le Clan de la Lumière la guidait à travers ses pas. Comme par magie - ou bien était-ce le Destin ? Le Karma ? - elle entendit une douce voix lui parler, et des étoiles l'envahirent tandis qu'une odeur familière l'enveloppait dans un cocon rassurant.

    « Patta de Châtaigne, vas là où est ton Destin ... , murmura la voix.
    - Co... Comment ? Soyez plus claire, je vous en prie!
    - Non, ton parcours devra être effectué seul. N'oublie pas que le Clan de la Lumière veille sur toi... continua la douce chatte invisible, imperturbable.
    - S'il vous plaît, éclairez-moi! » se lamenta la chatte.

    Mais tout partit et seule un murmure dans le Vent lui répondit « Suis ton Destin Patte de Châtaigne... » . L'apparition était-elle insensible à la détresse de la Guérisseuse ? C'est ce que pensais Châtaigne.
    Courageuse, elle se releva. Elle huma les odeurs de la forêt et décela le fumet d'une souris, avant de l'apercevoir à l'ombre d'un grand chêne, en train de grignoter une graine. Elle se mit en position pour l'attraper , mais Clair de Lune hurla :

    « Une attaque! Une attaque! Préviens le chef! »

    Comment ça, une attaque ? Patte de Châtaigne fronça les sourcils, et soupira avant de courir à la vitesse du Vent pour arriver à son camp. La journée n'était pas de tout repos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Empty
MessageSujet: Re: discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne)   discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte de Chataigne.
» presentation Clair de lune (guerriere)
» Lune des tenebres
» Meute de la Lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans de la Forêt :: Clan de l'Aube :: Camps de l'Aube :: La cour-
Sauter vers: