Les Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans de la Forêt

Incarnez un chat et faites le vivre dans un des quatre clans... Mais pas ceux de la Guerre des Clans! Ceux de la forêt voisine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lune des tenebres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune des tenebres
Nouveau Chat
Nouveau Chat
Lune des tenebres



Lune des tenebres Empty
MessageSujet: Lune des tenebres   Lune des tenebres Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:09

Lune des tenebres

Nom: Lune des tenebres

Clan: L'aube

Age: 19 lunes

Sexe: Femelle

Physique: Lune des tenebres , comme sont nom l'induque et d'une couleur blanc et noir . Elle est legerement rayé , avec le ventre blanc . Et les yeux sont doré jaune ; le musaux et rose clair et avec un petite ciquatrice a peine visible dessus . Les griffes sont blanche transparente et le bout de la queue et blanc aussi mais pas transparent (lol) Pour dire court en fait , Lune des tenebres et une trés jolie chatte fine et souple

Caractère: Lune des tenebre , comme vous avez pus le constater avec son nom n'est pas du genre la chatte "on joue a cache cache" ou "on est amies" , non , elle est hypocrite la plus part du temps et elle nésite pas a se moquer des autre juste devant eux , elle et tétue et elle a du repondant . Cette lieutenent et lugubre et froide , elle aime besser le moral des apprentit et des guerrier et contrarier les autre . Mais dans le fond , elle peut etre une trés bonne amie qui peut se tuer pour ceux qu'elle aime .

Histoire : La neige blanche recouverte d'un liquide rouge recouvre le sol , on est trés tard le soir , c'est le blizard complait , au loin , se dessine une silouette noir dans la neige , entouré de cadavre de chat et d'annimaux et assise , devant une chatte blanche couché sur le coter , en sang .
_Maman ...
Lacha la petite noir et blanche de meme pas une lune et qui ne comprenait pas trop
_Maman , pourquois la neige et de cette couleur ici ... Pourquois elle est rouge ...
Toujours le silence et le sourir amical de la mére qui se repondait rien .
_Maman ... Pourquois il dorme tous ... Repond moi , ou est papa ? ou sont mes freres ?
Soudain , la mere n'eut plus de reaction , elle etait morte , son corp n'est plus qu'un oblet sans ame . Le petit chatton , qui etait seul au milieu de tout sa , se coucha en boule , frigoriffier sur elle meme avant de partir le lendemain . Elle cherchait quelqu'un , le moindre signe de vie , se petite voix résonnait dans la foret
_Quelqu'un pourait m'aider !!! Sil vous plait !!!
Pas de reponce , juste le vent que frapper les branches de tout son souffle , elel chuchota
_sil vous plait ...
Quand soudain , une silouette grise foncé se dessina dans l'aube, c'etait un chat majestueux mais louche
_Aidez moi !!!
Dit t'elle en se pressipitant en boitant vers lui .
_Que fait un chatton sur les terre de l'aube ? Un chatton si faible , quel est ton nom
_je ne sais pas .
_...
_Et c'est quois l'aube ?
Demenda t'elle tout en se posant a coté du chat . Elle leva la tete vers lui , qui faisait au moin 6 fois sa taille et son poid . Il fit un soupire et il commenca a partir , sans regarder la petite chatte
_Mais ... Ou va tu ?
Pas de réponce , le chat cendré disparut dans un buisson , puis le silence recommença , ce petit chatton orfelin abbandonné seul dans une foret , partit de tout , aujourd'hui n'as rien , tura pour survivre sourir malade et sauterelle pendant 1 semaine , survivant a la dur loi de marche ou creve ... Quand un jour , elle trouva le camps de l'aube , ou elle fut heberger et nourie , et elle devain apprentie puis guerrier et vite , elle devain lieutenent grace a sa force de comba , mais cela n'effacera jamais ces souvenir de sa memoir ....


Vous:
Prénom (faculatif): Ct 8D
Age (facultatif) 12 ans
Où avez vous connu ce forum? Plumy Argentée
Code du règlement: ok by Plumette (Soleil Argenté, quoi)
Des commentaires dessus? Nan
Vos loisirs (facultatif): Gym
Autre (sur vous): Je suis ciel de tempete sur Cerfblanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Lune des tenebres Empty
MessageSujet: Re: Lune des tenebres   Lune des tenebres Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:14

Bienvenue Ciel!

(Euh... Tu seras gentil avec ton chef, hein? ^^)

Je te met ta couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Lune des tenebres
Nouveau Chat
Nouveau Chat
Lune des tenebres



Lune des tenebres Empty
MessageSujet: Re: Lune des tenebres   Lune des tenebres Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:15

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Lune des tenebres Empty
MessageSujet: Re: Lune des tenebres   Lune des tenebres Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:23

Hey Ciel de Tempête ! Very Happy Je suis Petit de Qwartz de Cerfblanc ! Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune des tenebres Empty
MessageSujet: Re: Lune des tenebres   Lune des tenebres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune des tenebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meute de la Lune.
» presentation Clair de lune (guerriere)
» discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans de la Forêt :: Accueil :: Présentation :: Présentation des inactifs-
Sauter vers: