Les Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans de la Forêt

Incarnez un chat et faites le vivre dans un des quatre clans... Mais pas ceux de la Guerre des Clans! Ceux de la forêt voisine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation Clair de lune (guerriere)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clair de Lune
Nouveau Chat
Nouveau Chat
clair de Lune



Votre chat
Nom: Clair de Lune

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:47

Votre chat:

nom: Clair de lune
surnom: lumy,....
clan:aube
age: 12 lunes
sexe:femelle
rang:guerriere

physique: Clair de Lune est une chatte grise au pattes rayées de noir.Ses oreilles noires sont assortis avec sa fourrure couleur de nuage d'orage. Le bout de sa queue , toujours noir, et sa petite tache sur le bout du museau lui donne un air tres enfantin. Elle a aussi un poitrail blanc,qui la met en valeur.on a voulu pendant un certain tain l'appeler perle de pluie mais, a voir l'eclat de son pelage lustrée au clair de lune.... Personne ne la considere vraiment comme une guerriere mais plutot comme une élue du clan des etoiles.

caractere: Clair de Lune est une chatte assez calme,tres comprehensive et surtout tres amicale. On la supporte sans peine et, les expeditions de chasses et les patrouilles avec elle sont des paries de plaisirs. Elles est assez sociable mais, la mettre en colere vous en fait sortir avec nombreuses morsures et coup de griffes. Clair de Lune apprecie surtout Patte de Chataigne qu'elle adore.On pourrait les considerait comme des meilleures amies . La chatte grise ne se laise pas faire et possede une rapidité,un courage et une determination a couper le souffle. C'est une excellente chasseuse et une tres bonne pisteuse.

histoire: C'etait le soir,la nuit, et un petit chaton gris s'aventurait seul dans la foret.Un chaton bien courageux de quitter la chaude pouponniere du clan. Mais de quel clan au fait?? et qui est cette petite chattes grise???Petite Lune avait quitté la pouponniere pour prouver a sa maman qu'elle etait une grande. Qu'elle n'etait plus un bebe. Pourtant la petite chatte au yeux couleur de ciel d'été etait un chaton,et pas une guerriere,ni une apprentie. Et pourtant, par cette soirée ettouffante,rongée par la faim,morte de fatigue, le chaton avançait.Sa maman etait fiere de sa perspicacité et de son courage: elle ne pleurait pas et ne se plaignait pas. Elle se retrouva finalement devant un camp: celui de l'aube et, elle fut receuillie. depuis elle fait de terribles efforts pour le biens de tous les chats de la foret.Elle est dailleurs assez fiere d'etre dans le clan de l'aube et a toujours chercher a proteger le clan au peril de sa vie.On ne lui reproche que sa vivacité parfois mais c'est un moindre default.

reves,peurs et passion:elle reve de devenir chef
a peur de devoir quitter son clan
passionée de sa vie de guerriere


Vous:

prenom: Agathe
age:11 ans
ou avez vous connu ce forum?: par simple curiosité figurez vous!!!!
code du reglement: Okay by Vivi(il est NUL ce code !!! franchement!!!)
des commentaires dessus?:/
autre (sur vous):/


Dernière édition par clair de Lune le Jeu 22 Juil - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:13

Bienv'nue !

Comment ça se fait que ça traine dans les présentations des inactifs ça ? Hop, déplacé x)
Ah oui, il te manque une ligne dans le physique, une ligne dans le caractère et quatre lignes pour l'histoire ! Tu peux modifier ça ? =)
Aussi ton perso s'appelle "Clair de Lune", mais tu ton pseudo est "Soleil de Lune"... Tu peux changer ça ?
Et enfin :

Le beau formulaire a écrit:

Prénom (faculatif):
Âge (facultatif)
Où avez vous connu ce forum?
Code du règlement:
Des commentaires dessus?
Autre (sur vous):

Or, là, tu as que remplis les parties facultatives...
Revenir en haut Aller en bas
clair de Lune
Nouveau Chat
Nouveau Chat
clair de Lune



Votre chat
Nom: Clair de Lune

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:46

je suis entierement d'accord sur le fait que je devrais la rallonger mais est-ce que je dois la supprimer et la refaire ou la modifier??? modifier je crois pas que je sache le faire.J'essaye et je te le fais voir.


OK???

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Exaltation Sucrée
Chat en pleine découverte
Chat en pleine découverte
Exaltation Sucrée



Votre chat
Nom: patte de chataigne

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:40

Clair de Lune est un tres beau nom:Bravo!!!! je serai fiere de toi quand ta presentation sera validée *regarde soleil de vie* pour le pseudo il est parfait mais Vivi prefera que tu le change: on risque de te prendre pour un chef. Que dirais tu de : Griffe de Lune,Etoile de Lune,Ciel de Lune,Pelage de Lune ou meme un pseudo different de ton nom de guerriere.
je suis ravi de pouvoir t'aider et je te remercie de l'attention que tu m'a porté dans ton tout premier message.

Vivi,désolé pour la crise de nerf que j'avais piqué mais bon... "soleil de larme" m'a poussé au extremes limites en MP alors j'ai craqué... tu m'excuses????? et aussi je n'ai rien capté au recensement: c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Exaltation Sucrée
Chat en pleine découverte
Chat en pleine découverte
Exaltation Sucrée



Votre chat
Nom: patte de chataigne

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:50

non je l'ai fait le recensement et j'ai tout compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:16

Lune > Bah modifier, c'est rajouter quelques trucs... Sinon, si tu arrives pas, tu peux refaire ^^

Chataigne > Nan justement, le pseudo ca doit être celui de notre perso x) Sinon comment vous voulez qu'on vous appelle par votre nom entier, on n'arrivera pas à choisir...
Et sinon le MP de Soleil de Larme, c'était la vérité hein. Je sais exactement ce qui a été dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exaltation Sucrée
Chat en pleine découverte
Chat en pleine découverte
Exaltation Sucrée



Votre chat
Nom: patte de chataigne

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:33

etoile de chataigne est ce que c'est mon nom de chat???? NON!!!!!!!!!
et excuse moi elle m'a insulté mais bon.....(soleil de larme)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Larme
Admin
Admin
Soleil de Larme



Votre chat
Nom: Soleil de Larme

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeDim 11 Juil - 21:13


    Bon... *reste calme, mais a envie d'étrangler son pc*.

    Déjà la présentation est, comme l'a dit Soleil de Vie, incomplète. Il faut rajouter des lignes de-ci de-là. Enfin bon, sinon c'est pas mal. Et pour modifier, tu cliques sur le bouton "éditer".

    Maintenant j'aimerais que les choses soit claires, Châtaigne. Déjà tu as raison, ton pseudo est Etoile de Châtaigne alors que tu joues Patte de Châtaigne. J'avais pas vu, mais il faudrait modifier ça. Et puis je ne t'ai jamais criée dessus. Le message que je t'ai envoyé, j'en ai fait un copier-coller à Vivi, et elle était d'accord sur TOUT ce que j'ai dit.

    Et si tu as une chose à me dire, Châtaigne, tu ne le fais pas ici mais par MP, parce que ça s'appelle du flood.

    Au fait, Luny, bonne continuation ! Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Exaltation Sucrée
Chat en pleine découverte
Chat en pleine découverte
Exaltation Sucrée



Votre chat
Nom: patte de chataigne

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:37

ouais bon... excuse moi .....mais elle est validé sa prez????

OK....tu l'avais pas vu mais je peux le garder stp????

(je vais arreter de faire du flood ,repond par Mp stp??)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Larme
Admin
Admin
Soleil de Larme



Votre chat
Nom: Soleil de Larme

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:47

    Tout est dans le MP que je t'ai envoyé, Châtaigne. Et maintenant, STOP FLOOD !

    Au fait, Griffe de Lune... le formulaire de présentation, tu le copie-colle... et non elle n'est pas encore validée, il faut qu'elle fasse le nombre de lignes demandées.
Revenir en haut Aller en bas
clair de Lune
Nouveau Chat
Nouveau Chat
clair de Lune



Votre chat
Nom: Clair de Lune

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:45

Euuuh.... vous pourriez arretez de discutez sur ma presentation.... svp???

et n'accusez pas forçement Etoile de chataigne,car ce n'est pas qu'ellle.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Larme
Admin
Admin
Soleil de Larme



Votre chat
Nom: Soleil de Larme

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:47

    ù_ù

    A ce qui paraît - c'est Châtaigne qui me l'a dit - tu voudrais être Lieutenant. Dans ce cas, finis vite ta fiche et envoie un exemple de RP où tu joues ton perso à une des admines.

    Ah, et au fait. Ton chat s'appelle Griffe de Lune ou Clair de Lune ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
clair de Lune
Nouveau Chat
Nouveau Chat
clair de Lune



Votre chat
Nom: Clair de Lune

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:06

ohhh!!! elle te l'as dit... oui tu pourrais me dire par MP ce qui faut faire bien... tout expliquée. c'est un grand desir pour moi d'etre lieutenante,et avant tu l'était alors si tu pouvais me deire un peu tout sur la vie du lieutenat par MP aussi....

mon chat s'appelle :Clair de Lune.je vais changer mon pseudo,pour toi car tu as l'air un peu embété de tout mes changement de nom.
merci d'arreter le FLOOD maintenant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clair de Lune
Nouveau Chat
Nouveau Chat
clair de Lune



Votre chat
Nom: Clair de Lune

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:26

alors je vais devoir me mettre a la tache apparemment!!!! je vais changer COMPLETEMENT son histoire,ça ne derange personne???, merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:47

N'oublies pas de prévenir quand tu as finis ta présentation, hein !
Si tu l'as finie, il manque encore deux lignes à l'histoire... Ouais je sais, c'est énervant ^^"


clair de lune a écrit:
code du reglement: MIAOU (on nous prend pour des imbeciles,vraimet!!!)

Tu vas rire... Le code est faux.



Ah oui, au fait... Tu serais pas Chataigne, des fois ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
clair de Lune
Nouveau Chat
Nouveau Chat
clair de Lune



Votre chat
Nom: Clair de Lune

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:32

depuis quand le nouveau code est faux??? non mais c'est qui qui l'a changé?!?!?!
il est absolument NUL!!!!!plus pourri y a pas!!!!!!je vais tuer celui qui l'a changé!!!!!
et ouiiiii ma prez est finiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!

merci

ps: ce code est NUL!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:42

clair de Lune a écrit:
je vais tuer celui qui l'a changé!!!!!

*sors un fusil* Viens me tuer, je t'attends Razz

Sinon le reste de ta présentation est bonne.
Ah oui, évites de mettre trop de "!" et "?", ça casse les yeux. ^^"


Edit : Ah oui, tu voulais être lieutenant ou pas finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
clair de Lune
Nouveau Chat
Nouveau Chat
clair de Lune



Votre chat
Nom: Clair de Lune

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:26

*arrive en tapinois,un revolver a la patte vise sa cible et TIRE!!!!!!* lol.
nan jveux plus etre lieutenant c'est trop compliqué!!! et pour le code,le NOUVEAU code. pourquoi tu l'as changé et pourquoi tu l'as remplacé par ce... ce... ce TRUC moche!!!!!je suis validée ou pas??? repond a mes questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:04

Bah je l'ai changé pour changer le code, et pis j'ai mis un truc plus compliqué quoi x)

Sinon oui, je te valide, mais je voulais savoir si tu voulais être lieutenant avant de le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:41

Bijour!

Bienvenue!

Je craint le nouveau mot de passe... *va vite voir ce que Soleil de Vie a mis*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Clair de lune (guerriere) Empty
MessageSujet: Re: presentation Clair de lune (guerriere)   presentation Clair de lune (guerriere) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Clair de lune (guerriere)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discussion entre amies (Clair de Lune+Patte de Chataigne)
» Lune des tenebres
» Meute de la Lune.
» Formulaire de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans de la Forêt :: Accueil :: Présentation :: Présentation validée :: Chats-
Sauter vers: