Les Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans de la Forêt

Incarnez un chat et faites le vivre dans un des quatre clans... Mais pas ceux de la Guerre des Clans! Ceux de la forêt voisine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:14

( Elle a appris à ouvrir les serrures 8D )

Juste après que Soleil Argenté eut prononcer sa phrase, Soleil de Vie se jetta sur un des bipèdes. Il mordit méchament sa jambe, puis sauta sur l'autre bipède, et lui griffa le visage. Le chat marron allait tellement vite que les bipèdes ne semblaient même plus le voir.
Soudain, le chat des Lys entendit le renard qui criait :
- Sauve qui peut !
Soleil de Vie lacha les bipèdes et se précipita à la suite du renard, criant au passage à Soleil Argenté :
- Viens ! Partons vite, avant que les bipèdes ne s'énervent !
Le chef du Clan des Lys attrapa le renardeau au passage et détala dans la forêt, s'assurant quand même que la Chef du Clan du l'Aube les suivaient.

( J'ai remarqué que j'écrivais "Bipêde" avant... Depuis que j'ai remarqué la faute ( Grâce à Word ! ), j'écris "Bipède" ! )
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:09

(On est tous les deux des chats sur-humains... L'un qui maîtrise des humains et qui va à la vitesse de la lumière et l'autre qui ouvre les serrures avec ses griffes)

Soleil Argenté, elle, n'attendit pas que Soleil de Vie ait prononcé sa phrase. Elle attendait juste de vérifier si le chat s'était totalement débarassé des bipèdes...
*Bonne idée!* Songea la chef du clan de l'Aube, irronique.
Ni une, ni deux, elle détalla avec à la suite la petite troupe constitué du renard, son petit et de Soleil de Vie.
Ils courrurent pendant un sacré bout de temps, quand soudain Soleil Argenté s'écria:
-Je sais pas si ils nous suivent toujours, mais grimpons dans un arbre!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:27

Soleil de Vie aquiesça, et monta au sommet de l'arbre. Là, les humains n'allaient pas pouvoir les attraper, c'était sûr. Le chef des Lys gardait le renardeau dans sa gueule, car si il le posait sur une branche, il ne tiendrait pas sur ses pattes et tomberait sans aucun doute.
Soudain, le matou marron se rappella que les renards ne montaient pas aux arbres. Que devenait le père du renardeau ? Soleil de Vie regarda au pied de l'arbre.
Personne. Où pouvait-il être ? Les Bipèdes l'avaient-ils attrapé ? Non, c'était impossible. Le chef du Clan des Lys les entendaient râler, au loin. Mais où était donc ce renard ? Soleil de Vie regardait partout sur le sol, mais pas de trace de la fourrure orange.
Soudain, une voix fusa derrière lui, disant :
- Et alors ? Je suis un renard, mais j'ai l'agilité d'un chat !
Le chat brun sursauta et manqua de tomber. Il se retourna, et remarqua que le père était aussi grimpé dans l'arbre. Ouf ! Soleil de Vie adressa un regard interrogateur à Soleil Argenté.
- D'après toi, murmura le chef des Lys tout en essayant de ne pas faire tomber le renardeau de sa gueule, On descent ou on attend encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 17:12

Soleil Argenté haussa les épaules et déclara:
-Franchement, je ne sais pas. Mais je préfère attendre là.
Elle observa, impressionnée, le renard qui était monté à l'arbre. Quand elle avait ordonné d'y monter, elle avait complètement oublié que les canidés les suivaient. Elle s'allongea tranquillement sur sa branche et entreprit de se laver soigneusement.
Soudain, des énormes bruits de pas retentirent. Soleil Argenté regarda en dessous... Pour voir les bipèdes débouler et les chercher partout... En oubliant de regarder en haut.
-Ouf, on a bien fait de rester!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:19

- Oui... murmura Soleil de Vie.
• Cependant, en bas, les Bipèdes n'avaient pas l'air décidé de partir loin d'ici. Ils continuant à fouiller partout, l'air méchant. Le chef des Lys regarda derrière lui. Le renardeau se débatait dans la gueule de son père, et celui-ci lui donna une petite tappe pour le faire taire. En bas, les Bipèdes continuaient de fouiller aux alentours, l'un d'eux hurlant sur les autres des mots inconpréhensibles.
- Bon, dit enfin le chat marron. Nous n'allons pas rester indéfiniment ici !
• Il regarda à nouveau les deux renards, mais plus particulièrement le petit. Puis, il regarda encore une fois les Bipèdes s'agitant comme des fourmis que l'on noit. Il se rappella alors du père renard qui était dans la cage, et des Bipèdes qui voulaient l'emporter. Mais, pourquoi faire ? Pour le tuer, ça s'était sûr. Peut-être voulaient-il le manger ? Dans ce cas, ils étaient obstinés, et ne tarderaient pas à regarder dans les arbres. Et, peut-être allaient-il aussi manger Soleil Argenté et lui-même ? Non, il fallait faire quelque chose.
- Je vais les distraire, les amener plus loin d'ici. Quand il seront assez loin, partez ! Je vous rejoindrais plus tard !
• Avant que l'un d'entre eux ne proteste, le chef des Lys sauta de l'arbre et atterit en plein sur la tête d'un Bipède. Un autre poussa un cri horrible, puis Soleil de Vie sauta de la tête de l'autre et courut dans les bois, regardant s'ils le poursuivaient. Et, comme des imbéciles, chacun le poursuivait. Enfin, il le pensait, puisqu'il n'en voyait plus autour de l'arbre. Soleil de Vie courut alors, espérant que les autres arriveraient à s'enfuir, mais en ne se souciant pas tout à fait de lui-même.

[ Fin du RP pour moi, tu peux répondre en disant ce qu'il se passe avec Soleil Argenté et les deux renards, et on pourra faire un autre RP ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soleil de Vie, chef du clan des Lys
» Prez' Soleil de Brume
» Soleil de Larme. [ADMINE]
» Soleil Argenté, la fondatrice du forum
» Patoum Patoum! Je me promèneuh! [Pluie de Cristal + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans de la Forêt :: Clan des Lys :: Le Lac calme-
Sauter vers: