Les Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans de la Forêt

Incarnez un chat et faites le vivre dans un des quatre clans... Mais pas ceux de la Guerre des Clans! Ceux de la forêt voisine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Patoum Patoum! Je me promèneuh! [Pluie de Cristal + Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Patoum Patoum! Je me promèneuh! [Pluie de Cristal + Libre] Empty
MessageSujet: Patoum Patoum! Je me promèneuh! [Pluie de Cristal + Libre]   Patoum Patoum! Je me promèneuh! [Pluie de Cristal + Libre] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:58

Soleil Argenté, qui revenait tout fraîchement d'une intrusion ayant pour but de rencontrer son très cher ami Soleil de Vie, décida qu'elle n'avait pas encore rempli son quota d'intrusion dans les territoires des autres clans. Après le clan des Lys, elle décida donc de faire une petite promenade dans le clan de la Rosée, qu'elle appréciait beaucoup.
Elle passa donc vers la rivière transparente. Elle s'arrêta devant l'eau lympide, puis contempla son reflet. Elle vit ses propres yeux bleus, vivaces comme l'onde qui se déroulait devant elle. Elle songea alors au fait qu'elle aurait dû appartenir au clan de la Rosée. En effet, elle avait été trouvée dans leur territoire, et ses attributs physiques -ses yeux-, correspondaient parfaitement à ce clan. Pourtant, l'odeur du clan de l'Aube sur son pelage la mena sur une autre destinée...
Elle regretta un instant de ne pas avoir connu ce destin là. Mais la seconde d'après, elle se reprit. Elle était absolument et complètement contente et satisphaite de son sort. Elle était chef, respectée, avait des amis de partout, et elle régnait sur un clan florissant.
Elle ne put pourtant détacher son regard de l'onde. Elle paraissait si pure. Elle eut soudain soif, mais elle ne voulut pas troubler cette eau, tellement lisse. Pourtant, elle trempa délicatement sa patte dans l'eau. Son reflet se troubla. Elle se pencha, et, finalement, but à grande goulées.
Soudain, un bruit de pas se fit entendre. Elle se retourna dans un sursaut, et s'exclama:

-Qui est là?

Devant elle se dressait un félin qu'elle ne connaissait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Exaltation Sucrée
Chat en pleine découverte
Chat en pleine découverte
Exaltation Sucrée



Votre chat
Nom: patte de chataigne

Patoum Patoum! Je me promèneuh! [Pluie de Cristal + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Patoum Patoum! Je me promèneuh! [Pluie de Cristal + Libre]   Patoum Patoum! Je me promèneuh! [Pluie de Cristal + Libre] Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:58

Patte de Chataigne ne voulait pas prendre TROP de retard pour ses visites au chefs de clans. Pourtant,elle avait bien du retard!
La guerisseuse se dit qu'il fallait pas trainer et partit de ce pas voir le Clan de la Rosée qui avait apparemment reçu un nouvel apprenti. Elle galopa a travers la foret,passa comme une fleche devant les arbres et ralentit d'un coup quand vint le moment de traverser la frontiere.
*Espece d'idiote!! Tu as le droit!! Pour rendre la Visite aux chefs de clans, c'est une visite sacrée!! Allez avance!!*
Et elle franchit la frontiere. Elle se mit a trottiner vers la rivière transparente. La jeune guerisseuse,entendit du bruit; un doux clapotis d'eau et un delicat bruit de coussinet sur de l'herbe. Quelle ouÏe elle possedait!! Et elle regarda a travers les plantes qui la masquait a un danger quel qu'il soit: chats,chiens ou meme bipedes. Elle vit un chat de dos, un chat Argenté qui lui rappela quelqu'un. Elle se souvint rapidement; Soleil Argenté!! Son chef!!
Elle se precipita vers la chatte Argenté,derriere elle. Mais avant qu'elle ne puisse l'avertir de sa presence elle entendit

Qui est la??
Et elle resta figé derriere sa meneuse,Un chat se dressait devant elle et la regarda, les crocs découverts....
Revenir en haut Aller en bas
Exaltation Sucrée
Chat en pleine découverte
Chat en pleine découverte
Exaltation Sucrée



Votre chat
Nom: patte de chataigne

Patoum Patoum! Je me promèneuh! [Pluie de Cristal + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Patoum Patoum! Je me promèneuh! [Pluie de Cristal + Libre]   Patoum Patoum! Je me promèneuh! [Pluie de Cristal + Libre] Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:58

Upinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patoum Patoum! Je me promèneuh! [Pluie de Cristal + Libre] Empty
MessageSujet: Re: Patoum Patoum! Je me promèneuh! [Pluie de Cristal + Libre]   Patoum Patoum! Je me promèneuh! [Pluie de Cristal + Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patoum Patoum! Je me promèneuh! [Pluie de Cristal + Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie de Cristal
» Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans de la Forêt :: Clan de la Rosée :: La rivière transparente-
Sauter vers: