Les Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans de la Forêt

Incarnez un chat et faites le vivre dans un des quatre clans... Mais pas ceux de la Guerre des Clans! Ceux de la forêt voisine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:26

Soleil Argenté, après l'aventure des bipèdes (même si elle est pas finie ^^), voulait revoir Soleil de Vie.
Elle était d'abord allée dans la clairière éclairée, mais elle ne l'y avait pas trouvée.
Alors, elle se rabattis à entrer dans son territoire...
Elle pensait qu'il se sentait seul, alors elle ne pensait pas qu'elle serait accueillis avec mécontentement...
Elle se dirigea alors vers le lac. Elle aimait bien cet endroit, car elle pouvait se mirer et boire dans l'étendue lisse du lac.
Elle commença à s'abbreuver... Puis, ayant terminé, elle ferma les yeux, attendant Soleil de Vie...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:01

[Je me suis d'abord demandée qui s'était Soleil de Vie, après j'ai eut un gros doute...]

Il n'y avait toujours personne au camp, à par Soleil de Vie. Il s'ennuiait à mort dans le camp. Il se décida alors à se balader, que faire d'autre, d'ailleurs ? Peut-être rencontrera-t-il quelqu'un avec qui bavader ? Le chef du Clan des Lys alla dans la clairière éclairée. Personne. Mais une odeur récente flotait dans l'air. * Le Clan de l'Aube * pensa Soleil de Vie. La piste allait vers son territoire. * Quelqu'un de l'Aube est entré dans mon territoire ?*
Le chat marron suivit alors la trace. Il arriva alors au Lac Calme. Là bas, il aperçut un chat noir. *Soleil Argenté ? * pensa le chef des Lys. Mais il réflécgit un instant. Il existait beaucoup de chat au pelage noir. Mais un rayon de soleil passa sur la fourrure de l'intrus, qui révèla des reflets argenté. *Oui, Soleil Argenté.* Soleil de Vie s'approcha rapidement et sans faire de bruit vers la chatte noire. Quand il fut assez près, il appella :
- Soleil Argenté ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:42

(^^)

Soleil Argenté se prélassait sous le soleil (^^), sentant la brise lui caresser le visage.
Elle entendit des bruits... Elle avait l'oreille distraite, et ne remarqua pas que c'était un bruit de pas félins.
De toute façon, la démarche de Soleil de Vie était feutrée, et elle ne l'aurait sûrement pas reconnue.
Soudain, elle entendit son nom...
Elle ouvrit les yeux, bondit en arrière... Les poils hérissés, elle s'éclama:
-Ah, c'est toi! Tu m'a fais peur!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:17

UP?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:43

(Ouioui, je vais tenter de répondre quelque chose...)

Soleil de Vie sourit à Soleil Argenté.
- J'aurais pût murmurer ton nom d'un air sombre, mais j'ai préféré parler normallement... Non ?
Le chef du Clan des Lys se mit soudainement à réfléchir. Devrait-il lui faire remarquer qu'elle était sur son territoire ? Non, sûrement pas. Soleil de Vie se décida à lui demander des nouvelles de son clan :
- Alors ? Comment va le clan ? Du nouveau ?
Durant sa phrase, le chat marron avait entendu des bruissements. Il s'était demander ce que c'était, mais ce n'était sûrement qu'une simple proie.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:57

Soleil Argenté se réjouit qu'elle ne lui fasse pas remarquer qu'elle était sur son territoire...
*Je n'ai pas à m'inquiéter, c'était le seul moyen de rencontre Soleil de Vie...* pensa t'elle.
Elle miaula:
-Dans mon clan... Euh... J'ai mon lieutenant...
Puis, elle prit son inspiration et dit:
-Et dans le tien? Comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:02

Soleil de Vie resta un instant silencieux. Alors elle, elle avait déjà un membre ? Eh bien ! Le chat marron répondit ensuite :
- Tu as de la chance d'avoir quelqu'un dans ton Clan ! Chez moi, il n'y a toujours personne ! Niet ! Nichts ! ... Ah nan, pas rien.
Soleil de Vie se secoua. Quelque chose l'avait l'avait chatouillé.
C'était une feuille. Une simple feuille verte de printemps. Pourtant, quelque chose clochait.
Un trou.
Au milieu de la feuille, un trou. Mais qu'est ce que ça signifiait ? Soudain, Soleil de Vie comprit. Il bondit vers Soleil Argenté, et la poussa d'un fort coup de patte.
- Attention !
Et, à la seconde d'après, un coup de feu retentit, et un projectile passa à l'endroit où se trouvait précisément Soleil Argenté plus tôt.
- Des bipêdes ! cracha le chef du Clan des Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeVen 3 Avr - 20:56

(On a un chic pour attirer les bipèdes, hein!)

Soleil Argenté resta tétanisée. Elle s'écria:
-Sauvages! Imbéciles! Cervelles de... Cervelles de bipèdes, tiens!
Mais seuls des miaulements indignés parvinrent aux oreilles des bipèdes, hilares.
-Au fait, merci pour tout à l'heure... Mais je vais leur règler leur compte!
Elle s'avança, et montra les crocs. Elle hérissa son poil, de manière agressive....
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:10

Soleil de Vie regarda Soleil Argenté avancer avec courage vers les bipêdes. Mais ceux-ci, au lieu d'en avoir peur, rigolaient comme des malades mentaux. L'un deux prit un cayou d'une assez bonne taille et l'envoya sur Soleil Argenté, tout en rigolant. Soleil de Vie éclata alors de colère. Il s'approcha des bipèdes dans un feulement terrible, qui lui sembla être un rugissement. Un des bipèdes prit une pierre et la lança vers Soleil de Vie. Le chat marron l'arrêta avec sa patte, ou plutôt la renvoya vers la figure du bipède. Celui-ci hurla, et celui l'arme tira vers Soleil de Vie. Mais il le rata.
- C'est comme ça qu'on attaque ! dit le chef du clan des Lys.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:57

Soleil Argenté, ne s'étant pas aperçue que on lui lançait une pierre, l'esquiva de justesse.
-Raté, raté!
S'exclama t'elle, hilare. Mais les bipèdes n'entendirent qu'un miaulement. Alors, elle s'avança vers le bipède le plus proche, et lui bondit dessus, griffant son cou, toutes les griffes dehors, et arrachant les longs-poils-que-les-bipèdes-ont-sur-la-tête.
Le bipède hurla, gesticula. Le bruit était absolument atroce, et Soleil Argenté se réfugia dans un buisson pour se boucher les oreilles d'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:05

(UP?)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:22

(J'avais pas d'inspi, alors j'avais pas répondu, et après je l'ai oublié...)

Soleil de Vie rabaissa ses oreilles vers l'arrière. Quel bruit faisait ce bipêde ! Il ne pouvais pas hurler moins fort ?
Cependant, pendant que Soleil de Vie s'occupait de ce bruit, un autre bipêde était derrière lui, et l'attrapa par les pattes arrières. Grosse erreur. Le chat marron se pencha et donna un gros coup de griffe à la figure du bipêde qui, (pour ne pas changer), hurla. Il lacha le chat et celui courut vers le bipêde à qui il lui manquait des longs-poils-que-les-bipèdes-ont-sur-la-tête et, au passage, attrapa une grosse touffe d'herbe. Le chef des Lys sauta ensuite sur le bipêde et lui mit, à la place des longs-poils-que-les-bipèdes-ont-sur-la-tête arrachés... l'herbe !
Soleil de Vie descendit de sa tête et, hilare, dit :
- Bah, tu vois ! Ca se remplace !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:53

Soleil Argenté, elle, était furieuse. Comment des bipèdes pouvaient, comme cela, venir sans autorisation ni scrupule dans leur forêt?
Elle avança vers eux, babines retroussées, la fourrure hérissée. Elle s'écria:
-C'est le territoire du clan du Lys, ici! Alors ouste!
Mais, comme toujours, les bipèdes n'entendirent que des miaulements irités. Ils se mirent à rire...
Voyant que rien ne pourrait les faire décamper, elle se jeta sur l'un d'eux, et lui mordit sauvagement la main. Il se mit à hurler de la même manière, mais là, elle était immunisée. Alors, le bipède se mit à la montrer du doigt, et parler aux autrse bipèdes (Il s'écriait: "Il a sûrement la rage!", mais ça, comme ses miaulements envers eux, elle ne le comprit pas)...

(Je te laisse choisir si ils vont appeler la fourrière pour m'attraper et me piquer ou alors décamper vite fait bien fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeMar 21 Avr - 15:53

Les bipêdes parlèrent entre eux un instant, puis s'enfuirent rapidement. Quelques secondes après, le calme revint, et les oiseaux se remirent à chanter.
- Bah quand même ! râla Soleil de Vie. Ils étaient collants ceux là !
C'était vraiment silencieux, maintenant. On entendait, pas très loin, la cascade bruillante. Mais ce n'était qu'un petit ronflement comparé aux cris des bipêdes.
- C'est vraiment mieux maintenant ! reprit le chef des Lys. J'espère seulement que plus aucun bipêde ne viendra...

(Ca te dérange pas que je fasse juste le passage, quand les bipêdes convaiquent la fourrière de t'attraper ? Merci ! Very Happy )

Les bipêdes, eux, avaient fillés. Ils pensaient tous que ce chat avait la rage- Et il avait tort, mais il sont trop bêtes- et étaient allés à la fourrière. L'un d'eux alla voir le patron et lui demanda si il pouvait attraper un chat. Mais l'autre bipêde lui demanda pourquoi.
- Nous pensons qu'il a la rage, répondit Mr bipêde. Il serait plus prudent de l'attraper et de le piquer, avant que le maladie ne se propage.
- Hum ! Et où chercher d'abord ?
questionna le patron.
Mr Bipêde dit alors qu'il avait vu Soleil Argenté au Lac Calme et la décrivit. La fourière se mit alors en route pour le lac.

(Revenons à nos mou... chats !)

Soudain, les oiseaux s'arrêtèrent de chanter. On n'entendait plus que le grondement de la cascade.
- Que se passe-t-il ? demanda Soleil de Vie, plus à lui qu'à quelqu'un d'autre.
C'est alors qu'un montre apparut. Et des bipêdes sortirent de son ventre. Il y avait un bipêde d'avant.
- Encore ?! s'exclame le chat marron. Est-ce qu'il nous laisserons tranquille un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:44

Soleil Argenté, voyant le monstre arriver, sauta en haut d'un arbre... Elle avait une peur bleue des monstres. En plus, celui ci faisait un espèce de bruit de "Pinponpin! Pimponpin" Complètement ridicule et qui faisait mal à ses pauvres oreilles qui en avaient déjà entendu assez...
-Mais qu'est-ce qu'ils nous veulent, ceux là?
(J'ai jamais vu la fourrière, j'improvise) Un bipède sortit alors du véhicule, avec un filet. Il avisa Soleil Argenté, perché en haut de l'arbre, puis son portrait robot. cela ressemblait plutôt bien au dessin...
Il commença à essayer d'envoyer valser son filet, mais Soleil Argenté était trop haut...
-Mais il est complètement malade, celui là! Allez ouste, va faire la chasse aux papillons ailleurs!
Mais le bipède sautait, persévérait. Il finit par tenter de grimper...
Alors, Soleil Argenté, tel... Tarsan se jeta sur l'arbre voisin.
Le bipède redescendit son petit mètre effectué, quand un autre bipède sortit du monstre, et dit (ce que les chats ne comprirent pas):
-Bon, alors, tu te bouge! C'est pas un tout petit minou enragé qui va te faire peur, quand même! (^^)
Soleil Argenté ne comprenait pas pourquoi ils s'acharnaient sur elle. Si c'était parce qu'elle avait viré les autres bipèdes du territoires, ils étaient bien gonflés! Alors, elle lança à Soleil de Vie:
-Bon, je fais quoi?


(Si tu veux, tu peux me faire perdre une vie... Mais j'ai pas trop envie, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:26

(Au fait, les chefs ont aussi neuf vies ?)

Soleil de Vie regardait les bipêdes qui cherchaient à attraper Soleil Argenté. Et ils ne semblaient pas remarqué le chef des Lys. Comment osaient-ils attaquer une amie ? D'accord, elle était entrer dans le territoire des Lys, et alors ?
Le chat marron entendit la chatte noire dire :
- Bon, je fais quoi ?
- Reste là haut !
répondit Soleil de Vie. Je m'occupe d'eux !
Le chef du Clan des Lys s'avança alors vers le bipêde qui tenait le filet. Celui-ci s'approchait de l'arbre ou se trouvait Soleil Argenté.
Le chat marron feula. C'était un long feulement grave. Le bipêde se retourna et dit (Ce que les chats ne comprirent pas XP ) :
- Qu'est ce qu'il me veut celui là ?
Soleil de Vie sauta alors. Toutes griffes dehors. Il sauta sur l'épaule du bipêde, qui hurla à cause de la douleur. Et qui lacha son filet, en même temps. Un autre bipêde sortit un autre filet du monstre et courut vers la victime de Soleil de Vie. Il abatit le filet sur l'épaule, mais, heureusement, Soleil de Vie sauta à temps et s'éloigna légèrement, avant de revenir à la charge.
Cependant, un des bipêdes avait prit le filet qui était tombé et attrapa le chef des Lys avec.
- Je l'ai eu ! dit-il. (Ce que les chats ne comprirent pas !)
Mais le filet n'était pas assez solide, et le chat marron le cassa avec ses griffes.
Les bipêdes paniquèrent. L'un d'eux attrapa un cylindre bizarre.
- Poussez-vous !cria-t-il (Ce que les... bon, je pense qu'on sait) C'est du gaz soporifique !
Le bipêde brandit la boîte vers le chat et appuia sur un bouton. Un vent frais et humide se projetta sur Soleil de Vie.
- Mais ça va pas ? cria le chat. Vous voulez que je tombe malade ?!
Soudain, le chef des Lys eut un coup de pompe, et tomba par terre, endormit.

(J'espère que tu suis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:28

(Ah non, tu vas pas te la jouer Rouletabille, quand même!)

Soleil Argenté regarda la scène avec horreur. Soudain, Soleil de Vie tomba, endormis, sous un nuage de gaz bizarre... Elle s'écria:
-NOOOOOOOON!!! SOLEIL de VIE! s'écria elle avec horreur.
Alors, prenant une grande inspiration (on ne sait jamais!), elle se jeta à terre, près des bipèdes, qui, ayant entendu son cri déchirant, avaient lâché Soleil de Vie. Soudain, celui qui le tenait s'écria:
-Ah! Le chat enragé!
Il s'approcha d'elle, le filet à la main. Un voile haineux camouflait son regard. Le poil de Soleil Argenté se hérissa. Poussant un feulement aigu (destiné non seulement à apeurer le bipède, mais en plus à essayer de réveiller Soleil de Vie), elle se jeta sur la main tenant le filet, la mordit de toutes ses forces.
Le bipèdes cria, et lâcha le filet. Profitant de la diversion, elle le déchiqueta puis alla se poster aux côtés de Soleil de Vie, en essayant de le pousser vers la forêt, tout en lui miaulant à l'oreille:
-Soleil de Vie! Soleil de Vie! Réveille toi! Soleil de Vie! Réveille toi! Réveille toi, je t'en supplie!
Et la voix du bipède se fit retentir:
-Ah! Il m'a mordu! Je vais être contaminé! Ah! Mon Dieu! Maman! (^^)
Alors, d'autres bipèdes rentrèrent dans leur voiture, l'emmenant dedans.
-On va te désinfecter... Mais ta plaie n'a pas l'air d'être comme celles que l'on apperçoit aux morsures d'animaux enragés...
De son côté, Soleil Argenté criait toujours aux oreilles de Soleil de Vie:
-Soleil! Youhou! Réponds moi!
Soudain, il émit un grognement roque...
-Humpf... J'ai sommeil... Laisse moi... Laisse moi... Dormir...
Puis il replongea dans son sommeil. Mais Soleil Argenté ne se découragea pas:
-Si, réveille toi! Les bipèdes vont bientôt revenir! Ils t'ont endormis! Réveille toi, je t'en supplie!
Heureusement, tous les bipèdes étaient dans leur monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:08

(C'est quoi ? *sbaff*)

Soleil de Vie avait vraiment sommeil. Et Soleil Argenté lui criait dans les oreilles. Nan mais, c'est quoi cette histoire ? En plus, le chef des Lys ne se souvenait plus de ce qui s'était passé avant qu'il se soit endormit...
Le chat marron repoussa la chef de l'Aube d'un mou coup de patte, grognant des choses presques incompréhensibles. Mais Soleil Argenté insista, lui disant :
- Les bipèdes vont bientôt revenir ! Ils t'ont endormis ! Réveille toi, je t'en supplie !
Et c'est maintenant que Soleil de Vie se rappella de ce qui s'était passé. Les bipêdes avec des filets. Qui essayaient d'attraper Soleil Argenté. Alors Soleil de Vie lui avait sauté dessus. Et puis, cette boîte étrange qui lance du gaz mouillé... Les bipêdes l'avaient endormi avec de l'eau ? Quel humiliation !
Le chat marron se releva péniblement, à moitié endormit.
- Ils sont où ? Ces bipêdes ? dit-il. Ah, les voilà ! A l'attaque !
Mais Soleil de Vie partit dans le sens opposé du monstre, puis s'écroula un peu plus loin.
- Vais juste faire une p'tite sieste d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:46

(C'est dans un livre, le mystère de la chambre jaune. En fait, c'est un journaliste-détective qui va essayer d'élucider le plus grand mystère d'une tentative de meurtre... Car la chambre où se trouvait Mlle Stangerson était fermée à clef de l'intérieur, et l'assassin est rentré, et est repartit, et pas par la porte... Les fenêtres avaient des barreaux. Alors, où?
Bon, ben à un moment, ce Rouletabille est sur le point de démasquer par ruse l'assassin, et puis paf, il s'endort parce qu'on avait mis du soporifique dans on verre de vin!)

Soleil Argenté, finalement, donna plein de coups de patte à Soleil de Vie, qui, finalement, se réveilla. Le monstre gronda, et partit. Soleil de vie, complètement à l'ouest, se jeta dans l'autre direction. Soleil Argenté soupira. Cet étrange cylindre était étrangement fort...
-Bon, c'est bon, tu peux faire une sieste...
Elle n'arriva pas à croire qu'ils étaient partis comme ça, tout d'un coup, sans laisser d'adresse. Ils auraient put l'endormir. Mais non. Ils étaient partis, comme ça. Soleil Argenté commençait à penser qu'ils étaient venus juste pour les embêter, pour s'amuser. Elle soupira une seconde fois. A côté d'elle, Soleil de Vie était déjà dans les bras de Morphée...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:50

(XD)

Soleil de Vie avait sommeil. Mais il ne voulait plus dormir. Comment ces bipêdes ont réussit à le piéger ? Franchement, lui qui d'habitude est si malin ! Le chat marron ferma les yeux. La douce brise du sommeil commença à l'envelopper, et le chef des Lys commença à s'endormir... Mais un bruit se fit. Le chat marron rouvrit les yeux et leva la tête pour regarder les environs.
Rien. C'était étrange. Pourtant, il y avait quelqu'un. Soleil de Vie sentait sa présence. Mais il ne le voyait pas. Il ne voyait que les buissons, et n'entendait plus que les chants d'oiseaux et le grondement de la cascade.
Soudain, un buisson bougea. Le chef des Lys, parfaitement réveillé, se leva et s'approcha du buisson. Il resta à l'affut du moindre bruit, du moindre geste.
Ce qui sorta de l'oeuf du buisson était une petite boule rousse. Etait-ce un renard ou un chat ? Ca, Soleil de Vie ne parvenait pas à le remarquer.
- Bonjour, fit la petite boule rousse.
Le chat marron sursauta. Il n'était pas trop jeune pour parler ?
- Je suis bilingue, reprit la petite boule rousse. Je suis un renardeau.
Soleil de Vie sursauta encore. Un renardeau qui se baladait ici ? Et qui parlait à des chats, en plus ! C'était quoi cette histoire ?
- Je recherche mon pôpa, continua le renardeau. Les bipêdes l'on enlevé. Vous pouvez m'aider ?
Le chef des Lys se tourna vers Soleil Argenté, attendant un réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:13

Plume Argentée, en apercevant le renardeau, qui parlait le chat, en plus, fit un bond en arrière. Elle n'était pas à bout de ses surprises, aujourd'hui!
-Euh, oui, bien sûr, nous pouvons t'aider... Mais je crains qu'ils ne soient déjà loin, si se sont ceux que nous venons de "croiser"...
Une question lui démangea la langue? Où avait il appris le Chat? En tout cas, le renardeau lui faisait pitié. Perdre son père si jeune...
-On va le retrouver...
En fait, rien n'était moins sûr. A moins de courir aussi vite qu'un monstre... Ou peut être qu'ils se sont pris un obstacle...
Elle renifla le sol, comme pour trouver une piste...
-Pouah! Ca sent le monstre!
Puis elle remarqua le renardeau qui la fixait avec de gros yeux, à côté d'elle. Alors, elle refoula ses hauts le coeur et commença à suivre la trace...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:13

Soleil de Vie attrapa le renardeau et le mit sur son dos. Puis il suivit Soleil Argenté. Mais il ne marchèrent pas pendant longtemps. L'odeur du monstre s'emplifia, et Soleil de Vie l'aperçut.
- Regarde ! dit le chat marron. Voilà des bipêdes !
Ce n'étaient pas les même qu'avant. C'en était d'autres, habillés tous les deux en verts. Un cage était posé à côté d'eux. Le chef des Lys regarda attentivement à l'interieur et entrevit... une fourrure rousse.
- Soleil Argenté ! murmura le chat marron. Le père du renardeau est là !

[Pas d'inspi, là...]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:47

(C'est qui les mecs en vert? Very Happy

Soleil Argenté, voyant la cage, ne sut pas quoi faire. Comment délivrer un animal en cage de fer?
-Papa! s'écria le renardeau, puis un espèce d'aboiement... Il avait donc traduit pour son père.
Celui ci se retourna, et leur lança un regard pétillant, plein d'espoir.
-Hep, vous, les bipèdes! Relâchez le immédiatement, sinon j'appelle la Chapolice! (juste pour le fun ^^)
Mais, évidemment, ce fut seulement un petit miaulement qui leur parvint!
Alors, les bipèdes détachèrent leur attention du renard pour se focaliser sur eux...
-Oh oh... Mais qu'est-ce qu'ils nous veulent, encore, ceux là?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:52

(Des trafiqueurs de... euh... Peau de renard !)

Soleil de Vie s'approcha en feulant. Ces Bipèdes semblaient méchants. Que voulaient-ils faire avec le père du petit renard ? Pas quelque chose de gentil, en tous cas.
- Relachez-le, bande d'imbéciles ! Vous allez faire le malheur d'un bébé renard, sinon !
Mais les Bipèdes en vert ignoraient complètement le chef du Clan des Lys et regardaient le petit renard.
- Et, si on prenait celui là pour faire de petit gant ? dit un des Bipède.
- Ah oui, bonne idée ! dit l'autre.
L'un des Bipède attrapa le renardeau.
- Lachez le ! cracha Soleil de Vie, avant de sauter sur le Bipède qui le tenait.
- Attends ! dit l'autre Bipède. Ne bouge pas !
Il sortit un baton de feu, et le pointa vers Soleil de Vie. Il tira... Mais Soleil de Vie sauta au bon moment.
- Imbécile ! Tu as tiré sur mon bras ! rala l'autre Bipède.
Le chat marron attrapa le renardeau de la main du Bipède et le mit dan un buisson.
- Ne bouge pas d'ici ! Dit Soleil de Vie. Nous nous occupons de ton père !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:30

Comme toujours, Soleil de vie était vif dans l'action, et elle... Elle ne savait pas quoi faire. Elle s'écria:
-Tu te charge des bipèdes et moi de la prison de fer!
Mauvaise réponse. A peine eut elle dit cela qu'elle se rendit compte qu'elle n'arriverai jamais à rien, et encore moins toute seule. Néenmoins, elle s'approcha de l'objet et demanda:
-Euh... Do you speach cat? (Juste pour le fun) si oui, désespérez pas, euh... On fait de notre mieux.
Elle inspecta vaguement la prison. Elle était identique, sauf à un endroit, un objet massif avec un trou pendait. En désespoir de cause, elle rentra une griffe dedant, et, après l'avoir agitée dans tous les sens et s'être cassé la griffe, le mécanisme émit un petit "cling!" et tomba...
Le renard enfonça alors la porte et sortit d'un bond.
-Sauve qui peut! s'écria le renard en chat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Empty
MessageSujet: Re: Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)   Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrus'rencontre ^^ (Soleil de Vie + Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soleil de Vie, chef du clan des Lys
» Prez' Soleil de Brume
» Soleil de Larme. [ADMINE]
» Soleil Argenté, la fondatrice du forum
» Patoum Patoum! Je me promèneuh! [Pluie de Cristal + Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans de la Forêt :: Clan des Lys :: Le Lac calme-
Sauter vers: