Soleil de Vie Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Votre chat Nom: Eclair de Vie
| Sujet: Recensement. Dim 27 Juin - 22:09 | |
| Bonjour, bonsoir à tous ! Comme vous l'avez remarqué, je présume, c'est un peu mort par ici. La plupart des posts importants sont pris par des membres qui ne viennent plus. Pour ne pas perdre votre poste et votre couleur, veuillez recopier et compléter le formulaire si dessous. - Code:
-
[b]Nom, Clan et rôle de votre personnage principal :[/b] [b]Nom, Clan et rôle des doubles comptes :[/b] [i](Ne pas remplir si vous n'en avez pas)[/i] [b]Quelque chose pour améliorer le forum ? :[/b] [b]Autre chose ? :[/b] Clan de l'Aube- Soleil Argenté (Chef) - Patte de Chataigne (Guérisseuse) - Clair de Lune (Guerrière) Clan de la Rosée- Soleil de Larme (Chef) - ... Clan des Lys- Soleil de Vie (Chef) - ... Clan du Crépuscule- ... Solitaire- ... Meute de la Lune- ...
Dernière édition par Soleil de Vie le Mar 17 Aoû - 21:35, édité 4 fois | |
|
Soleil de Larme Admin
Votre chat Nom: Soleil de Larme
| Sujet: Re: Recensement. Jeu 1 Juil - 18:33 | |
| C'est bon ! ^^
Nom, Clan et rôle de votre personnage principal : Soleil de Larme, chef du Clan de la Rosée. Nom, Clan et rôle des doubles comptes : (Ne pas remplir si vous n'en avez pas) // Quelque chose pour améliorer le forum ? : // Autre chose ? : // | |
|
Exaltation Sucrée Chat en pleine découverte
Votre chat Nom: patte de chataigne
| Sujet: Re: Recensement. Dim 11 Juil - 10:49 | |
| ah!!! j'ai enfin compris!!! Nom,clan et rôle de votre personnage principal: Patte de Chataigne, guerisseuse du clan de l'aube. Nom,clan et rôle des doubles comptes:/ quelque chose pour ameliorer le forum:/ autre chose???:/ Soleil de Larme tu m'excuse pour la crise de nerf que j'avais piqué stp????? je suis désolé!!!! | |
|
clair de Lune Nouveau Chat
Votre chat Nom: Clair de Lune
| Sujet: Re: Recensement. Dim 11 Juil - 11:07 | |
| j'ai changé mon nom a la demande de........ Vivi!!!!!!!! Nom,clan et rôle du personnage principal: Griffe de Lune, guerriere du clan de l'aube Nom,clan et rôle des doubles comptes:/ Quelque chose pour ameliorer le forum:/ Autre chose ?: / | |
|
Soleil Argenté Fondatrice
Votre chat Nom: Soleil Argenté
| Sujet: Re: Recensement. Lun 16 Aoû - 20:15 | |
| Hey! Votre chère fondatrice que vous avez sûrement oubliée n'est pas parmis les effectifs? Code: Nom, Clan et rôle de votre personnage principal : Soleil Argenté, Chef du clan de l'aube! Rhôô Nom, Clan et rôle des doubles comptes : (Ne pas remplir si vous n'en avez pas) Bien sûr que j'en ai, mais je les mettrai pas, nananère Quelque chose pour améliorer le forum ? : C'est le mien, rhôô Autre chose ? : Nan | |
|