Les Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans de la Forêt

Incarnez un chat et faites le vivre dans un des quatre clans... Mais pas ceux de la Guerre des Clans! Ceux de la forêt voisine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brume d'Argent
Nouveau Chat
Nouveau Chat




Votre chat
Nom: Brume d'Argent

Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être!   Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:54

Votre chat

Nom: Brume d'Argent

Clan: Solitaire

Age: 26 lunes

Sexe: Fénimin

Physique:
Brume d'Argent est une jolie chatte à l'épaisse fourrure argentée et aux yeux émeraudes. Plutôt grande, elle a une musculatures fine taillée pour l'efficacité qu'elle répugne à utiliser pour tuer, désirant garder les mains... les pattes blanches le plus longtemps possible. Chasseuse débrouillarde et guerrière confirmée, elle aurait tout d'une bonne guerrière de clan si sa haine maladive des ordres ne l'en avait éloignée.
Bien qu'on ne le dirait pas en la voyant, elle est une guerrière redoutable, meilleure que la quasi-totalité des guerriers et allie grâce, agilité et force pour donner des résultat... généralement catastrophiques
Pour les ennemis!

Caractère:
Brume d'Argent est généralement accueillante avec les inconnus quel que soit le clan et très chaleureuse avec ses ami(e)s, mais elle a une haine viscérale des ordres qu'il vaut mieux ne pas déclencher. De même, il vaut mieux ne pas s'approcher d'elle quand elle est de mauvaise humeur, événement rare, ou quand elle est perdue dans ses pensées, événement plus courant.
Il n'est effectivement pas rare de la voir perchée en haut d'un arbre ou d'un rocher, en train d'observer les étoiles, un léger sourire aux lèvres.
Brume d'Argent chérit par dessus tout sa liberté et plaint sincèrement tous les autres chats obligés d'obéir aux ordres, elle espère qu'un jour, tous les chats se rendront compte de leur liberté bafouée et que tous se révolteront pour la regagner... Sans grand espoir
Sa caractéristique mentale est son ambiguïté, on dirait presque qu'elle a deux visages:
- Brume d'Argent-la-gamine, une chatte au tempérament de chaton joueur et amusant qui ne se soucie de rien ni de personne et encore moins des ordres
- Brume d'Argent-la-guerrière, une chatte sérieuse et froide, distante. Cette chatte là est la plus dangereuse, elle n'hésite pas à attaquer
Voir à tuer

Histoire :
Spoiler:

Vous:

Prénom: bwa bwa bwa, vous saurez jamais!

Age: 15 ans, je suis en seconde!

Où avez vous connu ce forum? by plumy sur Cerfblanc

Code du règlement:je suis vraiment obligé de les mettre? c'est au moins le 15eme fow où je m'inscrit, ça va, je vais pas faire de connerie!

Des commentaires dessus? manque beaucoup de choses, je vais de ce pas proposer mes idées! Mais sinon il est bien ^^

Vos loisirs (facultatif): Le RP!!!!!!!!!!!!!

Autre: Prez très incomplète, je rajoute des champs de ma part:

Rêves, Peurs et Passions : Brume d'Argent n'a qu'un but, qu'un espoir: qu'on lui fiche la paix. Elle a quitté son clan de naissance car elle ne supportait plus l'idée d'obéir à quelqu'un et même aujourd'hui, elle prend toute tentative de commandement pour un outrage à sa liberté. (à éviter ^^)

Rôle: Guerrière

Surnom: Brumy
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être!   Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:13

Coucou Brumy ! ^^ Bah, ça c'est une histoire ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être!   Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:15

Bienvenue! (Bon, j'ai pas encore lu l'histoire, mais je vais le faire ^^)

J'aurais bien aimé le code, mais bon... (Il est vraiment simple à trouver...)

(Au fait, désolé pour le rôle... Je croyait l'avoir mis...)

Sinon, pour le reste, je veux bien rajouter... (Rêves, peurs et passions et surnom)

Tu as ta couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Argent
Nouveau Chat
Nouveau Chat




Votre chat
Nom: Brume d'Argent

Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être!   Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:35

ok, parfait, vais jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être!   Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:46

(Si tu veux, on peux faire un RPG ensemble.... *Siffle, l'air de rien*)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être!   Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:12

(Et moi ? Je peux m'inviter dans votre RP, si vous le faites ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être!   Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:22

(Ca dépend où c'est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brume d'Argent
Nouveau Chat
Nouveau Chat




Votre chat
Nom: Brume d'Argent

Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être!   Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:41

d'accooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de pensée
Nouveau Chat
Nouveau Chat
Plume de pensée



Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être!   Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:51

C'est toi Brumy??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Empty
MessageSujet: Re: Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être!   Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume d'Argent, Solitaire et fière de l'être!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' Soleil de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans de la Forêt :: Accueil :: Présentation :: Présentation des inactifs-
Sauter vers: