Les Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans de la Forêt

Incarnez un chat et faites le vivre dans un des quatre clans... Mais pas ceux de la Guerre des Clans! Ceux de la forêt voisine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Papillon de Minuit, dit Pyiion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papillon de Minuit
Nouveau Chat
Nouveau Chat
Papillon de Minuit



Papillon de Minuit, dit Pyiion Empty
MessageSujet: Papillon de Minuit, dit Pyiion   Papillon de Minuit, dit Pyiion Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:49

Papillon de Minuit


Papillon de Minuit, dit Pyiion MidnightButterfly_by_Eevee33

Nom: Papillon de Minuit
Surnom (facultatif): Pyiion
Chat, Chien ou Loup?: Chat
Clan: Clan de la Rosée
Âge: 12 lunes (Tout juste guerrière)
Sexe: Féminin
Rang: Guerrière
Physique (au moins quatre lignes):


Papillon de Minuit est une femelle fine, et assez petite pour son âge. Son pelage est bicolore de noir et de blanc. Mais entrons donc dans les détails !
La tête de la guerrière est entièrement noir, à l'exeption d'une tâche blanche sur le côté gauche de son museau. Ses vibrisses sont également blanches, elles se voient très bien la nuit, ce qui la gène beaucoup quand elle veut rester discrète et quand elle veut surprendre quelqu'un. Ses deux yeux de son pas de la même couleur ; L'oeil gauche est bleu foncé, un peu comme l'atmosphère d'une nuit éclairée par la lune. Son autre oeil, le droit, est argenté. Nombreux sont les félins qui se demandent comment cette combinaison de couleur est possible...
Passons au reste du corps de la femelle. Sa gorge et son ventre sont blancs, encore une fois. Sa patte arrière droite et une grande partie de la patte avant droite sont blanches. Sur les deux autres pattes, la seul chose qui est blanc, ce sont ses orteils. Le reste du pelage de Papillon de Minuit est noir, quoique quand même parsemé de poils blancs, oui, encore une fois. La queue de la petite chatte est toute simple : Maigre, noir et ni trop long, ni trop court.

Caractère (au moins trois lignes):


Papillon de Minuit est plutôt gentille. Au premier abord, elle se méfie de vous, elle ne voudrait pas que vous soyez comme son ancien mentor... Mais une fois que vous la connaissez bien, elle est vraiment sympa, elle pourrait même vous aider si vous avez un problème. Enfin, tant que votre problème n'est pas trop bizarre, elle peut vous aider, sinon, ben tant pis... La Bicolore aime les chatons. Si elle le pouvait, elle passerait toute la journée à aider les reines à la Pouponnière. Enfin, elle n'a pas que ça à faire, non plus. Elle aime aussi chasser, ainsi que regarder les entrainements des apprentis. Ah, les apprentis, qu'est ce que c'est chouette. On les conseille, on les aide, on s'entraine avec eux... Papillon de Minuit pense que ce serait génial si elle avait un apprenti !
Passons aux défauts, parce que quelqu'un qui n'a pas de défauts, eh ben ça n'existe pas. Papillon de Minuit a horreur de se battre. Mais bon, si elle doit défendre son territoire ou participer à une guerre, elle combattra quand même... Elle n'a pas trop le choix, non plus. Parfois, la femelle entre dans une colère noire. Allez savoir pourquoi. Sûrement qu'être gentille avec tous le monde, ça l'énerve. Enfin, elle évite de râler en public. Elle aurait l'air ridicule, aussi... Parfois, on peut la voir parler toute seul. Non, elle n'est pas folle, elle parle à L'Entité. Et comme personne ne voit L'Entité, ben vous imaginez la suite...

Histoire (au moins dix lignes):


Elle est là, elle ne bouge pas. Elle ne sait pas si elle doit sortir. Elle ne sait pas si elle doit rester cachée. La nuit tombe, une nuit sans lune. Les chats du Clan doivent s'être mis à sa recherche. Mais elle ne veut pas bouger. Elle préfère se coucher dans ce buisson, et attendre que ses tremblements passent. Sa mère avait emmené, son frère, sa soeur et elle se promener dans la forêt. Un blaireau était sorti de nulle part, il s'était jeté sur la mère. Les trois chatons étaient partis vers le camp. Non. Pas les trois. L'une d'entre c'était caché dans un buisson. Elle s'appelait Patte de Minuit.
    - Elle n'est pas morte, murmurait la petite. Elle est vivante, je le sais. Elle va revenir au Camp, bientôt.
    - Non.

Une voix, venant de la gauche, fit sursauter la chatonne bicolore. Un chat noir, mâle aux poils longs, était assis à ses côtés. La petite fit le gros dos, et feula :
    - Qui es-tu ?!
    - Tu le sais, au fond de toi. Tu le sais, elle n'est plus.

Il avait ignoré Patte de Minuit. La petite insista :
    - Va-t-en ! Si t'es un sale chat domestique, je vais vite fait te réduire en charpie !
    - Je ne suis qu'une image. Tu t'énerves, donc tu ne t'énerves pas.

La chatonne bicolore resta abasourdie. Pourquoi ce matou disait-il ça ? Patte de Minuit murmura :
    - Quoi... ?

Le mâle la regarda dans les yeux. Ses yeux étaient les même que ceux de l'orpheline. Il ouvrit la gueule, pour ne répéter qu'une seule phrase :
    - Je ne suis qu'une image. Je ne suis qu'une image. Je ne suis qu'une image. Je ne suis qu'une image. Je ne suis qu'une image. Je ne suis qu'une image. Je ne suis qu'une image. Je ne suis qu'une image. Je ne suis qu'une image...






Voici plus d'une lune que l'étrange matou était apparut. Patte de Minuit était maintenant rentrée au Camp, et avait parlé du chat à des guerriers. Ceux-ci avaient fait des recherches, sans succès ; Il n'y avait aucune odeur et aucune trace du chat noir. Les guerriers avaient dit que la petite avait sûrement rêvé. A vrai dire, elle les croyait : Elle n'avait plus vu le matou depuis cette rencontre. Sauf que...
Elle se réveilla une nuit, dans la pouponnière. Tout le monde dormait, tout était calme. Mais en y regardant mieux, Patte de Minuit vit une silhouette étrange. Et, soudain, elle la reconnut. Le chat noir. La chatonne hurla alors réveillant le Clan entier. Beaucoup de félins accururent, lui demandant ce qui lui arrivait.
    - Le chat noir ! paniqua la petite. Il est là !

Tous les chats regardaient dans la direction du matou. Mais, à la grande surprise de Patte de Minuit, l'un d'eux dit :
    - Mais il n'y a rien.

Tous reprirent en coeur sa phrase. La Bicolore ne comprenait pas. Pourtant, il était bel et bien là, il était bien visible ! La mère adoptive de la petite lui dit :
    - Tu as dû rêver. Rendors-toi.

Tous les autres félins partirent ensuite... Le matou noir était toujours là.
    - Je ne suis qu'une image, dit-il. Je ne suis qu'une image, à tes yeux.






Enfin, le jour du passage en apprentissage.
Patte de Minuit était impasciente. Elle connaissait déjà le nom de son mentor : Eclat de Caramel, un guerrier d'une éternelle douceur et d'une pascience hors-norme. C'était le mentor idéal pour tout apprenti qui ne tenait pas en place, comme Patte de Minuit. Mais Eclat de Caramel était quelqu'un de très triste, aussi. Tous les apprentis dont il s'était occupé, tous les apprentis qu'il a aidé pendant des lunes, sont morts. Mais ça ne semblait faire ni chaud, ni froid à la petite.
Le chef invita la petite à monter sur le promontoire. Elle s'executa, puis le meneur prononça le fouilli bizarre du passage à l'apprentissage.
    - ... Maintenant, tu t'appeleras Jeune de Minuit !

Les chats du Clan scandèrent son nom. Eclat de Caramel, son mentor, s'approcha d'elle. Les deux se touchèrent par la truffe, l'air content. Un sourire se dessina sur les lèvres de Jeune de Minuit, mais ce sourire partit aussitôt. Sur le promontoire se tenait, bien en vue, le chat noir. Mais personne ne le voyait.
    - Je ne suis qu'une image, je ne suis qu'une image, à tes yeux, répéta-t-il. Ta mère est morte, tu m'as inventé, pour que tu sois moins seule.

Jeune de Minuit regardait dans la direction du matou, abasourdie. Elle l'avait inventé ? Cet étrange chat, qui la hante, elle l'a inventé pour qu'elle soit moins, seule ?
C'était donc ça ?





Voilà plusieurs lunes que Jeune de Minuit s'entrainait avec Eclat de Caramel. Le mentor était très gentil, toujours à l'écoute de son apprentie, et la petite apprenait très vite. Jeune de Minuit avait maintenant neuf lunes. Elle allait bientôt devenir guerrière, dans une lune ou deux. Elle allait brillement réussir le test pour son passage en guerrière, c'était sûr et certain. La matou noir la hantait de moins en moins. Jeune de Minuit l'avait surnommé "L'Entité", allez savoir pourquoi. Depuis que la chatte bicolore avait commencé son apprentissage, il ne venait plus. Sûrement parce qu'elle ne se sentait plus seule, enfin.
Mais parfois, elle a quand même des moments de solitude.

Un jour, après son entrainement matinal, Jeune de Minuit se recueillit dans une clairière pour méditer. Sur quoi, ça, elle ne le savait pas. Quelque chose clochait. Quelque chose au sujet de son mentor. Certes, c'était le meilleur mentor du monde. Mais comment cela se faisait-il que tous ses anciens apprentis soient morts ? Soit, Eclat de Caramel était victime d'une malédiction, ou soit...
Jeune de Minuit frissonna. Non, il n'aurait jamais pu tuer ses apprentis ! C'était plus qu'impossible ! Mais c'était quand même crédible... L'apprentie bicolore secoua la tête pour chasser cette idée de sa tête. Mais ça ne partait pas, ça restera encore longtemps, et elle l'oubliera ensuite...

Elle ne sait pas combien de temps elle resta comme ça, assise au milieu de la clairière. Mais l'air était bizarre. Il y avait une odeur bizarre... Une odeur inquiétante. Jeune de Minuit leva la tête pour apercevoir L'Entité. Pourquoi était-il là ? Le matou noir, calme, était assis comme Jeune de Minuit. Il ouvrit la gueule pour dire deux seuls mots :
    - Derrière-toi.

L'apprentie comprit tout de suite. Elle fit une roulade sur le côté, puis se retourna, pour se trouver en face de son mentor, Eclat de Caramel.
    - Alors, tu as deviné, lui dit-il.
    - Oui.

Jeune de Minuit n'arrivait toujours pas à croire qu'Eclat de Caramel avait tué tous ses apprentis. Elle voulait savoir pourquoi. Elle lui demanda. Le mentor ne parut pas surpris de sa question. Et il décida d'y répondre, calmement, sans se presser. Il raconta que son premier apprenti, Jeune Pousse, était tombé dans un précipice, car le guerrier l'avait poussé sans le faire exprès. Il avait ensuite reçu un autre apprenti à charge, mais cet apprenti voulait dire au Clan qu'en fait, Jeune Pousse avait été tué par Eclat de Caramel. Le guerrier n'avait pas voulu que cet apprenti dise cela, et il l'avait tué. Puis ça avait continué, à chaque fois qu'un de ses apprentis pensait que son mentor avait tué ses autres apprentis, il le tuait.
En conclusion, il voulait également tuer Jeune de Minuit, qui savait la vérité. Il la provoqua en combat. L'apprentie sut qu'elle n'avait aucune chance, Eclat de Caramel était plus expérimenté qu'elle. Mais il fallait qu'elle essaie.
Eclat de Caramel se jeta sur la Bicolore. Que visait-il ? Elle ne savait pas, pas du tout. Elle était trop paniquée pour savoir. L'Entité restait assis, calme, et soudain il dit :
    - Epaule droite.

Jeune de Minuit roula sur la gauche, et son mentor tomba sur le sol. Comment le matou noir avait-il vu juste ? Il était censé n'être que les pensées de la petite ! Eclat de Caramel revint à la charge. Cette fois, L'Entité dit :
    - Patte avant gauche.

Jeune de Minuit fit un bond vers la droite, puis elle planta ses griffes dans les épaules de son mentor. Il couina, se secoua pour faire lâcher prise la petite. La Bicolore entendit encore une fois la voix du matou noir.
    - Patte arrière gauche.

L'apprentie bondit du dos de son mentor, qui du coup se mordit la hanche. Il feula un bon moment, avant de lancer un regard noir à Jeune de Minuit.
    - Comment sais-tu mes attaques à l'avance ?!

La Bicolore regarda un instant l'Entité, avant de répondre :
    - C'est lui qui me dit tout.
    - Lui ?!
    - Lui, oui, le chat noir.
    - Le chat noir ?!
    s'étonna Eclat de Caramel. Mais il n'existe pas ! Ca fait longtemps que tu t'es crée un ami imaginaire, hein ? Moi je te dis, ça sert à rien ! Il ne peut pas t'aider, pas du tout !!

Alors L'Entité se leva. Il se dirigea vers le mentor, pour ensuite dire :
    - Je ne suis qu'une image, je suis crée par Jeune de Minuit. Quand elle a peur, elle ne sait plus rien. Mais moi je sais. Je sais toujours.

Alors Eclat de Caramel regarda vers L'Entité. Il avait l'air étonné, il le voyait, il l'entendait. Il ne savait pas comment ce chat noir était apparut.
    - Tais-toi !

Le mentor sauta, mais il passa au travers du matou. Il ne comprit pas pourquoi. Maintenant, il était encerclé, par L'Entité et par Jeune de Minuit. Alors ceux-ci reprirent en coeur :
    - Je ne suis qu'une image.
    - Il n'est qu'une image.
    - Je ne suis qu'une image.
    - Il n'est qu'une image.
    - Je ne suis qu'une image.
    - Il n'est qu'une image.
    - Je ne suis qu'une image.
    - Il n'est qu'une image.
    - Je ne suis qu'une image.
    - Il n'est qu'une image...

    - ASSEZ !!

Eclat de Caramel s'enfuit dans la forêt, loin, très loin. Les dernières paroles qu'il entendit étaient celles de l'apprentie.
    - Je ne dirais rien sur tes anciens apprentis si tu ne reviens pas, disait-elle. Pars, pars le plus loin possible, nous ne voulons plus jamais te voir.






Après cet épisode, Jeune de Minuit était rentrée au Camp, disant qu'Eclat de Caramel était partit de la forêt et n'allait plus jamais revenir. La Bicolore finis son apprentissage avec un autre mentor. Elle devint guerrière sans problème, sous le nom de Papillon de Minuit. Désormais, L'Entité apparaissait aux moments les plus inatendus, mais bon, la Bicolore s'y faisait. Elle se demandait ce qu'était devenu Eclat de Caramel, puisqu'il n'était jamais revenu. Mais elle craignait ce moment...

Rêves, peurs et passions (facultatifs): Elle rêve d'avoir un apprenti.







Qwartz:


Prénom (faculatif): Ehéhé !
Âge (facultatif) Demandez à Soleil de Vie !
Où avez vous connu ce forum? *tousse tousse*
Code du règlement: Mais j'vais pas le remettre non plus ?
Des commentaires dessus ? Sur le code ? O__o
Autre (sur vous): C'est qui qui ? C'est GIFIIII !! *s'prend une baffe*
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Papillon de Minuit, dit Pyiion Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Minuit, dit Pyiion   Papillon de Minuit, dit Pyiion Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:57

Allez hop, auto-valid x)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Papillon de Minuit, dit Pyiion Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Minuit, dit Pyiion   Papillon de Minuit, dit Pyiion Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:03

Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
clair de Lune
Nouveau Chat
Nouveau Chat
clair de Lune



Votre chat
Nom: Clair de Lune

Papillon de Minuit, dit Pyiion Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Minuit, dit Pyiion   Papillon de Minuit, dit Pyiion Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:35

Hello!!! J'aurais aimée que tu sois au camp de l'Aube,mais il n'y a pas que ce clan!!!
Bienvenue!!!
Notre guerisseuse devrait bientôt venir te voir car elle est très curieuse!!! Pardonne lui!!
Bon beh,rend nous visite de temps a autres!!!
Et encore Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillon de Minuit, dit Pyiion Empty
MessageSujet: Re: Papillon de Minuit, dit Pyiion   Papillon de Minuit, dit Pyiion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillon de Minuit, dit Pyiion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans de la Forêt :: Accueil :: Présentation :: Présentation validée :: Chats-
Sauter vers: