Les Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans de la Forêt

Incarnez un chat et faites le vivre dans un des quatre clans... Mais pas ceux de la Guerre des Clans! Ceux de la forêt voisine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Aile de Libellule! Tou tou tou tou!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aile de Libellule
Nouveau Chat
Nouveau Chat




Aile de Libellule! Tou tou tou tou! Empty
MessageSujet: Aile de Libellule! Tou tou tou tou!   Aile de Libellule! Tou tou tou tou! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:37

Bijour!

Libé... lule se présente (et non pas Libé...ration!)

Nom: Aile de Libellule! C'est écrit partout ^^
Surnom (facultatif): Lili, ou lulu, ou Aile, tout simplement ^^, ou Chaussette
Chat, Chien ou Loup?: Chat, pardis!
Clan: Euh... (Plouf plouf) Clan du Lys!
Âge: C'est pas bien de poser cette question ^^ 45 ans Nan, tout juste adulte
Sexe: Féminin!
Rang: Guerrière! Gare à tes moustaches
Physique (au moins trois lignes): Aile de Libéllule est une magnifique guerrière au pelage quasiment intégralement d'une blancheur éclatante. Seuls le bout de ses pattes et le bout de ses moustaches sont noires, ce qui lui vaut parfois le surnom de Chaussette. De plus, ses yeux sont d'un noir profond, ce qui lui donne un regard à la fois impénétrable et pénétrant.
Caractère (au moins cinq lignes): Aile de Libéllule est très charismatique et adore se faire des amis. Elle a un grand sens de l'humour, et place dans la moindre de ses phrases une pointe d'humour. Elle sait néanmoins se faire obéir, ce qui souvent la distingue auprès de Soleil de Vie pour le poste de chef de patrouille. Elle a également un sens de la justice et de l'honneur très fin. Elle n'aime pas beaucoup le devoir, et paresse le plus souvent. Néanmoins, on peut compter sur elle lorsqu'on lui donne une quête... Elle ADORE faire des intrusions dans les territoires ennemis, et elle passe souvent le plus clair de ses journée à pointer les moustaches hors du territoire. Le pire, c'est qu'ele a tellement d'amis partout qu'elle ne se fait pas expulser! Enfin... La plupart du temps...
Histoire (au moins dix lignes): Aile de Libellule naquit dans le clan du Lys, comme tout le monde, d'une mère qui mourrut à sa naissance et d'un père inconnu. Elle doit son nom au fait que l'on retrouva une aile de libellule qui s'était délicatement posée sur le corps du nouveau né. Le chef trouva alors que ce nom irait à merveille à ce chaton à la couleur de pureté. Devenue petite, puis apprentie, elle se fit beaucoup d'amis dans le clan, et se démarqua par ses excellentes qualités de chasse et de guerrière. Devenue précocement guerrière, suite à une guerre contre le clan de l'Aube où elle participa vivement, elle devint l'amie proche de Soleil de Vie... Et de beaucoup de chats à l'extérieur du clan, à cause de ses nombreuses virées à l'extérieur du clan. Ces multiples amitiés plurent à tout le monde... Enfin, presque tout le monde. En effet, cela ne plut pas du tout à son père, qu'elle ne connaissait pas, et qui pourtant la surveillait d'un regard assassin. En effet, ce chat avait été expulsé du clan du Lys car il avait tenté d'assassiner Soleil de Vie, et, par la suite, avait comploté pour une guerre entre les deux alliés, le clan du Lys et le clan de l'Aube, car ce dernier avait refuser de l'accueillir... Et alors qu'il pensait se faire un allié d'une fille rejetée par tout le monde et devenue sauvage, il en trouva une douce et amie de tout le monde, ce qui ne lui plut guère...
Qu'est-ce que cet ignoble individu compte faire à notre gentille fi-fille? La suite, après les RP ^^
Rêves, peurs et passions (facultatifs):

Vous:


Prénom (faculatif): Aile de Libellule!
Âge (facultatif)
Où avez vous connu ce forum? Bah... J'le connais!
Code du règlement: ok by Soleil Argenté
Des commentaires dessus?A première vue, très bon forum, qui pourtant n'a pas l'air très actif... Sad
Autre (sur vous): naaaaaaan


Dernière édition par Aile de Libellule le Mar 24 Aoû - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Aile de Libellule! Tou tou tou tou! Empty
MessageSujet: Re: Aile de Libellule! Tou tou tou tou!   Aile de Libellule! Tou tou tou tou! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:54

Bienvenue !

Depuis quand le physique c'est au moins trois lignes ? O__o
Sinon, bonne chance pour la suite de ton histoire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Aile de Libellule! Tou tou tou tou! Empty
MessageSujet: Re: Aile de Libellule! Tou tou tou tou!   Aile de Libellule! Tou tou tou tou! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:29

Bienvenue!
Je te valides, mais faut finir l'histoire ^^

Meuh oui c'est trois ligne! Le temps qu'elle fasse sa présentation, j'ai changé! (Oui parce que je me suis dis que 5 ligne ça faisait beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Libellule
Nouveau Chat
Nouveau Chat




Aile de Libellule! Tou tou tou tou! Empty
MessageSujet: Re: Aile de Libellule! Tou tou tou tou!   Aile de Libellule! Tou tou tou tou! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:40

J'ai modifié l'histoire!

J'crois que je vais aussi changer l'histoire de Soleil de Vie et Soleil Argenté, parce que ça m'a fait beaucoup rire en l'écrivant, mais vaut mieux changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile de Libellule! Tou tou tou tou! Empty
MessageSujet: Re: Aile de Libellule! Tou tou tou tou!   Aile de Libellule! Tou tou tou tou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile de Libellule! Tou tou tou tou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans de la Forêt :: Accueil :: Présentation :: Présentation validée :: Chats-
Sauter vers: