Les Clans de la Forêt

Incarnez un chat et faites le vivre dans un des quatre clans... Mais pas ceux de la Guerre des Clans! Ceux de la forêt voisine...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soleil de Vie, chef du clan des Lys

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
avatar


Votre chat
Nom: Eclair de Vie

MessageSujet: Soleil de Vie, chef du clan des Lys   Mar 24 Fév - 15:00



Votre chat


Nom: Soleil de Vie
Surnom (facultatif): Vivi, Le Fantôme à l'Oeil d'Ambre, El Fantasma con Ámbar Ojo, Fantasma.
Chat, Chien ou Loup?: Chat
Clan: Clan des Lys
Âge: 36 lunes - 3 ans
Sexe: Masculin
Rang: Chef
Physique (au moins cinq lignes):

Soleil de Vie est un très grand chat. Son poil mi-long l'empêche d'avoir trop froid en hiver, cependant la chaleur l'étouffe énormément en été, même s'il perd un morceau de fourrure pendant cette saison. Du coup, pleins de chats se mettent à râler à ce moment dans le Clan et ailleurs, car il trouve de longs poils un peu partout. Le chef du Clan des Lys est couleur des roches, mais tirant quand même vers du roux pâle sur sa tête, son dos et sa queue. Quelques rayures brunes traversent son visage, des touffes de poils garnissent le haut de ses oreilles. La plupart des Bipèdes et autres chats l'ont déjà pris pour un lynx, et s'étaient enfuits sans demander leurs restes. Cependant, quelque chose différencie Soleil de Vie aux lynx : Sa longue queue, rayée comme celle d'un tigre, qui se termine par un magnifique plumeau qui pourrait bien nettoyer toutes les tanières de la forêt.
Passons à quelques détails sur son visage. Les rayures lui donnent souvent l'air féroce, car certaines passent au dessus des yeux du félin. D'ailleurs, l'oeil droit manque à l'appel. Soleil de Vie l'a perdu au cours d'une bataille. Son oeil gauche est d'une jolie couleur ambre, brillant sous la lumière du soleil. Il semble refleter une joie de vivre, c'est pour cela que Soleil de Vie possède ce nom. Et pour finir, une petite tache blanche en forme de coeur trône sur la gorge du gros félin.

Caractère (au moins cinq lignes):

Imaginez un chef juste, qui comprend bien les actions de ses guerriers. Imaginez-le inventif, cherchant toujours des punitions qui serviront à quelque chose aux apprentis qui ont fait une bétise. Voilà, vous avez le caractère de Soleil de Vie. Il veille toujours à ce que le Clan se porte bien, qu'il n'y ai pas de disputes qui virent à la bagarre. Il félicitera ses guerriers qui, revenus de la chasse, n'ont pourtant pas rapporter beaucoup de proies cette fois-ci. Ce chef n'hésiterait pas à ne pas manger sa part pour permettre à un apprenti ou un ancien de manger. Quelques de ses guerriers sont souvent contre cela, disant qu'il faut que le meneur ai le plus d'énergie possible si une attaque survient. Mais ils n'y peuvent rien ; C'est Soleil de Vie le chef, c'est lui qui décide. Non ?
"Le Fantôme à l'Oeil d'Ambre", voilà comment les anciens l'appellent. L'animal se déplace toujours silencieusement, effrayant les chats quand il leur parle, arrivé à leur hauteur. A force, "Le Fantôme à l'Oeil d'Ambre" est devenu une légende, que les anciens racontent aux chatons pour leur faire peur. Ils leur disent que s'ils quittent le Clan sans être accompagnés d'un guerrier, ils se feront dévorer par le fantôme. Bien sûr, c'est faux. Mais ils finissent par le savoir un jour. C'est comme le Père Fouettard, quoi.
Enfin, Soleil de Vie aime sortir de sa tanière pour se balader sur ses territoires, mais sur les territoires des autres Clans, aussi. Il confie toujours la charge du Clan à son lieutenant avant de partir. Parce que son Clan est sacré pour lui, tout le monde le sait. Il mourrait pour le protéger. Revenons-en à ses escapades. Il aime sympatiser avec d'autres félins, qu'ils soient de son Clan ou non. Toujours, il s'approche d'eux doucement, puis les surprends en chuchotant à leur oreille. Les autres Clans ne connaissent pas la légende du Fantôme à l'Oeil d'Ambre. Ou, si, peut-être, mais ne savent pas que c'est une légende.
Donc, finalement, Soleil de Vie est sympa avec tout le monde. Il adore faire aussi quelques blagues, et donc rigoler. Mais il n'aime pas les chiens et les loups ; Il se les représente comme une menace pour tous les Clans, et surtout pour le sien. En fait... Oui, surtout pour le sien. Parfois, il oublie complètement qu'il y a d'autres Clans dans la forêt. Heureusement que ses escapades sont là pour lui faire penser que les autres félins existent.

Histoire (au moins dix lignes):

    - Patte de Vie ?! Qu'est ce que tu nous ramènes encore ?!

Soleil Ardent sortit de sa tanière pour venir voir pourquoi une telle émeute se formait à l'entrée du camp. Le voyant accourir, une jeune mère s'approcha de lui pour lui expliquer :
    - Je croyais que mon fils était parti se promener près de la Ville des Bipèdes. Les légendes que racontaient les anciens ne lui faisait jamais peur... Je m'inquiétait, mais maintenant il est venu avec un lapin dans la gueule !

Le meneur ouvrit deux grands yeux ronds, avant d'apercevoir le petit Patte de Vie. Il tenait dans sa gueule un lapin deux fois plus grand que lui, il était fier comme un paon. Des guerriers l'aidèrent à mettre sa proie sur le tas de gibier, puis le chaton raconta son exploit aux autres petits de la pouponnière. Le lieutenant essayait de gronder Patte de Vie, en vainc : Ca ne changeait rien à sa fierté. Les félins vaquèrent à leurs occupations, Soleil Ardent retourna dans sa tanière, avec une petite idée en tête.





    - Que tous les félins en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du Clan !

La mère de Patte de Vie le poussa vers l'assemblée. Le petit ne comprenait pas : Les chatons, normalement, n'avait pas le droit d'assister à ce genre de réunion ! Que se passait-il donc ? Une fois tous les guerriers et apprentis réunis, Soleil Ardent commença :
    - Aujourd'hui, nous allons assister à un baptème d'apprenti. Patte de Vie, monte sur le promontoire.

Tandis que le chaton escaladait le monticule, plusieurs murmures s'élevèrent de l'assemblée. On disait qu'il était trop jeune, qu'il ne pouvait pas être apprenti à quatre lunes. C'était bien vrai. Mais le meuneur ne fit pas attention à ces remarques.
    - Patte de Vie, malgré ton jeune âge, tu es près à devenir apprenti. Le Clan du Soleil a approuvé ma décision. Désormais, tu te nommeras Jeune Plein de Vie. Ton mentor sera Cristal d'Emeraude, notre cher lieutenant.

Des chats appelèrent le nouvel apprenti par son nom. Le mentor fit une grimace, regardant son chef d'un air coléreux. Soleil Ardent lui rendit son regard, puis regarda son Clan en souriant. Jeune Plein de Vie se sentait bizarre. De un, il était apprenti avant l'heure. De deux, son nom ne comportait pas un mot de trop... ?





    - Jeune Plein de Vie ! Où étais-tu passé ?! Ne crois pas t'en tirer si facilement après cette escapa...

Cristal d'Emeraude n'eut pas le temps de finir. Ses yeux s'ouvrirent en grand, sa bouche resta bée. L'apprenti, maintenant âgé de six lunes, venait d'apporter trois mulots et deux lapins. Le lieutenant n'en cru pas ses yeux : Comment faisait-il des choses pareilles ? Même cinq guerriers du Clan ne faisaient pas mieux ! L'apprenti, plein de fierté, remplit le tas de gibier. Soleil Ardent vint le féliciter. Le meneur s'interressait beaucoup plus à l'apprenti qu'au lieutenant. Et ça le mettait dans une rage sans fin.





Une lune après, Jeune Plein de Vie devenait guerrier, sous le nom d'Eclair de Vie. La chasse et le combat ? Il connaissait ça sur le bout des pattes. Le chaton continuait de se promener en dehors du Camp, et rapportait toujours plus de proies. Personne, jamais, ne l'entendait partir et rentrer au camp. C'est à ce moment-là qu'il obtint le surnom de "Fantôme aux Yeux d'Ambres". Personne jamais ne l'entendait, comme personne n'entendait les fantômes. Ce surnom était parfait.
Dix lunes passèrent, dix lunes où rien ne se passait. Puis un jour, Cristal D'Emeraude disparut. Soleil Ardent devait trouver un autre lieutenant. Au début, il paniqua. Il ne savait pas du tout qui choisir. Mais soudain, il le vit. Rentrant au camp, il rapportait encore des tonnes de proies. Oui... Son nouveau lieutenant allait être Eclair de Vie.





Et puis un jour éclata la guerre, entre le Clan de l'Aube et les Clan des Lys. Pourquoi ? Personne ne le savait. Des guerriers allèrent sur le champs de bataille, Eclair de Vie était avec eux. Soleil Ardent guida son Clan, et les deux adversaires se dévisagèrent silencieusement.
Enfin, le combat commença. Les félins se jettèrent l'un sur l'autres, feulant de rage. Soudain, un chat couleur écaille de tortue sauta sur le chef du Clan des Lys. Ouvrant de grands yeux, Soleil Ardent cracha :
    - Toi ?!

Lui, oui. Cristal d'Emeraude.
    - Le Clan de l'Aube m'a recueillit, expliqua le félin. J'ai expliqué que tu m'avais banni, que tu voulais entrer en guerre avec eux. Ils m'ont cru, et nous sommes là. Mais je sais que tu en es à ta dernière vie. Maintenant je te tuerais !

L'ancien lieutenant attrapa la gorge de Soleil Ardent et serra très fort. Le meneur tomba sur le sol, les yeux vitreux. Cristal d'Emeraude se tint droit, triomphant.
Mais il avait tout vu. Il avait tout entendu. Silencieusement, il s'approcha de son ancien mentor, puis le plaqua au sol.
    - Cristal d'Emeraude, souffla Eclair de Vie. Je suis ton prochain adversaire.






    - Cessez les combats !

La voix forte du lieutenant des Lys traversa la plaine. Tous les chats s'arretèrent de combattre pour poser un regard intérogateur au chat marron. Alors Eclair de Vie leur expliqua tout. Il répéta ce qu'avait dit Cristal D'Emeraude. Il montra le cadavre de Soleil Ardent, il ajouta qu'il l'avait déjà vengé. Alors, tous les combats cessèrent. Les chats rentrèrent dans leurs territoires.
Un vieux guerrier s'approcha du futur chef. L'un de ses yeux ambrés avait disparu, laissant à la place une orbite vide, rouge de sang.
    - Ca ne va plus, dit le vieillard.

Eclair de Vie lui lança un regard intérogateur.
    - "Le Fantôme aux Yeux d'Ambres", ça ne va plus, répéta l'interlocuteur. "El Fantasma con Ámbar Ojo", "Le Fantôme à l'Oeil d'Ambre". C'est mieux comme ça, Eclair de Vie. Non... Soleil de Vie, bientôt.

Le lieutenant le regarda, puis sourit. Le Clan rentra ensuite sur les territoires des Lys. Leurs territoires.





Les territoires du Clan de Fantasma.

Rêves, peurs et passions (facultatifs):

Rêve : Avoir des chatons.
Peur : Perdre son Clan
Passion : /

Vous:


Prénom (faculatif): Gnéhéhé...
Âge (facultatif) : 18 juillet 1995. Maintenant, z'avez une tête pour calculer =P
Où avez vous connu ce forum? Par Soleil Argenté
Code du règlement: Auto validé par Vivi xP
Des commentaires dessus? ♪
Autre (sur vous): ♪


Dernière édition par Soleil de Vie le Mer 14 Juil - 18:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
avatar


Votre chat
Nom: Soleil Argenté

MessageSujet: Re: Soleil de Vie, chef du clan des Lys   Mar 24 Fév - 16:17

Bienvenue!

(Quoi? A L'ATTAQUE!
ON A GAGNE EUH!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Soleil de Vie, chef du clan des Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]
» Présentation du Chef du clan
» Plume du Soleil || 25 lunes || Guerrière du Clan d'Isis
» ASKHADI ▬ Ménélas - 42 ans - chef de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans de la Forêt :: Accueil :: Présentation :: Présentation validée :: Chats-
Sauter vers: