Les Clans de la Forêt

Incarnez un chat et faites le vivre dans un des quatre clans... Mais pas ceux de la Guerre des Clans! Ceux de la forêt voisine...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Feuille de Laurier, Lys. [ Pré-Créer ][ A prendre en priorité si chef des Lys ]

AuteurMessage
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!

Votre chat
Nom: Eclair de Vie

MessageSujet: Feuille de Laurier, Lys. [ Pré-Créer ][ A prendre en priorité si chef des Lys ]   Ven 20 Nov - 21:12

Feuille de Laurier

Spoiler:

Nom : Feuille de Laurier
Surnom ( facultatif ) : Laury
Clan : Lys
Rang : Chef (N'a pas encore fait la cérémonie.)
Physique ( au moins deux lignes ) : Feuille de Laurier est un jeune chat au pelage écaille de tortue. Son cou est entièrement blond, son nez noir. L'intérieur de ses oreilles sont d'un joli beige, ses yeux couleur ambre, légèrement verts. Sa queue, rayée, possède une étrange couleur légèrement verte, comme si de la mousse y avait poussé.
Caractère ( au moins trois lignes ) : Gentil, il gère les choses avec beaucoup de légèreté. Il adore ranger les choses ; ses affaires sont toujours bien classées. Quand quelqu'un l'énerve, il ne se jette pas sur lui avec un accès de colère, il reste calme. Si cependant l'autre en face de lui l'embête vraiment, il prend un objet lui appartant et le réduit en bouillit, si il en trouve un.
Histoire ( au moins cinq lignes ) :
• Feuille de Laurier est né dans le Clan, avec une vie normale. A son passage en guerrier, il reçut tout de suite un apprenti, Jeune Vérité. Quelques temps plus tard, à la mort du chef, Eclair de Vie lui succèda et prit le nom de Soleil de Vie. Il nomma Feuille de Laurier comme lieutenant, et celui-ci ne le crut pas. Durant quelques lunes, il fit bien son boulot, mais remarquait que le chef était souvent absent. Mais un jour...
• Un jour, Soleil de Vie était revenu, las. Il avait sauté sur le promontoire, et avait inviter le Clan à venir. C'était un maigre Clan, le Clan des Lys. Si une guerre se déclarait, le Clan allait la perdre. Le chef des Lys avait dit :
- Je ne peux pas le supporter ; je ne peux pas le gérer ; je ne peux pas le surveiller ; je préfère partir me promener, alors que je dois m'en occuper ; je n'en peux plus, je ne peux pas. Jamais... Plus jamais je ne voudrais faire ça. Feuille de Laurier, approche.
• Feuille de Laurier était monté, mais il ne comprenait pas.
- Je vois que vous n'avez pas compris. Je le dit haut et fort, annonça Soleil de Vie. Je renonce à la place de chef ! Feuille de Laurier prendra ma place ! Désormais, mon nom sera celui d'un guerrier, je me renommerais Eclair de Vie !
• L'ancien lieutenant faillit s'étrangler. Lui, chef ? Il n'y croyait pas ! L'ancien chef continua :
- Feuille de Laurier, il faut que tu choissises ton lieutenant.
- Je... je ne sais pas,
avait dit le chat écaille.
- Ecoute ton coeur, Feuille de Laurier. Et trouve celui qui sera digne d'avoir ce poste.
• Feuille de Laurier avait donc regarder l'assemblée, et il choisit Perle de Rosée, une jeune chatte. Eclair de Vie était partit. Le petit Clan acclamait Feuille de Laurier et Perle de Rosée, qui l'avait rejoint sur le promontoire.
- Désormais, annonça le chat écaille, je veillerais sur le Clan !
• Les chats l'acclamèrent un peu plus, et l'assemblée prit fin.
Rêves, peurs et passions ( facultatifs ) :
Rêve : Veuiller sur le Clan.
Peur : Qu'une guerre éclate, que Perle de Rosée se montre indigne.
Passion : Aucune.

A prendre en priorité, pour place de chef !
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de Laurier, Lys. [ Pré-Créer ][ A prendre en priorité si chef des Lys ]
Page 1 sur 1