Les Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans de la Forêt

Incarnez un chat et faites le vivre dans un des quatre clans... Mais pas ceux de la Guerre des Clans! Ceux de la forêt voisine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plume de Pensée, gerrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume de pensée
Nouveau Chat
Nouveau Chat
Plume de pensée



Plume de Pensée, gerrière Empty
MessageSujet: Plume de Pensée, gerrière   Plume de Pensée, gerrière Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:39

Votre chat
Nom:Plume d Pensée
Surnom (facultatif):Pensée
Clan:Je sais pas encore
Age:16
Sexe:Femelle
Rang:guerrière
Physique (au moins deux lignes):Plume de Pensée est une magnifique chatte aux yeux couleur de pluie, surment parce qu'elle est née un jour d'orage . Elle à un tache en forme de l'une sur le frond, elle à quelques rayures grises, noir, bleu léger.
Caractère (au moins trois lignes):Sadique, chaleureuse, jamais froide, pas du tout discrète, souriante, jamais froide, se comporte comme un chaton (Petite Pensée sur cerfblanc NIARKK!!!!), ne réfléchit pas avant de sauter sur un chat ennemi ou ami, je dirais trop SADIQUE.
Histoire (au moins cinq lignes):C'était la nuit, et les parent de Pensy avait mit au monde un chaton: Petite Pensée.
Plus tard elle deviendra "Nuage de Pensée, et puis "Soleil de Pensée". Car elle seras chef de clan. Avait dit sa mère.
Non, elle sera guérisseuse comme moi. Avait dit son père. Elle ils s'était disputer pour savoir ce qu'elle fera. Mais quand elle devint apprentie, Nuage de Pensée n'était pas du tout comme ils l'avait espérer. Elle adorait le combat, ça mère détestait ça et son père adorait ça. Elle détestait la guérison, sa mère fut contente et son le contraire. Mais elle était chaleureuse comme sa mère et souriante comme son père. Mais ses parents la trouvait débilos et il décidèrent de l'abandonner. Mais elle trouva le clan des Lys et l'aima comme si c'était sa maison. Elle y est rester, elle est là, elle sera là, car le clan des lys et ses "habitant" (ou membre) sont pour elle sa famille (même la chef!!).
Rêves, peurs et passions (facultatifs):Son rêve est que la guerre continu à jamais, et qu'elle puisse retrouver sa famille. Elle à très peur du soleil, elle est née un jour de pluie et ne sais toujours pas habituer au soleil qui la réchauffe chaque matin. Elle à une passion pour le combat et déteste la guérison. Mais elle ne veut absolument pas devenir guérisseuse.

Vous:
Prénom (faculatif):Chocola (c'est fait exprès y'a pas de T)
Age (facultatif)T'as pas à le savoir.
Où avez vous connu ce forum?Il y avait une pub sur cerfblanc.
Code du règlement:ok by Plume (Soleil Argenté)
Des commentaires dessus?
Vos loisirs (facultatif):Aller à la bute de derrière cgez moi et jouer avec les garçons de ma classe.
Autre (sur vous):Je suis un garçon manquée.


Dernière édition par Plume de pensée le Lun 13 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Plume de Pensée, gerrière Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pensée, gerrière   Plume de Pensée, gerrière Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:19

Bienvenue!

Désolé du retard, j'avais des examens..

Par contre, il me faut le caractère, l'histoire et le code du règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Admin qui a faim, BEUHEUHEU !!!
Soleil de Vie



Votre chat
Nom: Eclair de Vie

Plume de Pensée, gerrière Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pensée, gerrière   Plume de Pensée, gerrière Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:11

Bienvenue Petit Eclat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Plume de Pensée, gerrière Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pensée, gerrière   Plume de Pensée, gerrière Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:18

Au fait, pour choisir un clan, tu peux te baser sur ses territoires, son nom, son chef... Il y a plein de critères!
Sinon, on peux considérer que le clan de l'Aube correspond au clan du Tonnère, que celui de la Rosée correspond au clan de la Rivière, que celui du Lys correspond au clan du Vent et que celui du Crépuscule au clan de l'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de pensée
Nouveau Chat
Nouveau Chat
Plume de pensée



Plume de Pensée, gerrière Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pensée, gerrière   Plume de Pensée, gerrière Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:14

J'ai oublier dans le titre: (à finir) pour le clan je prend le clan du Lys! (naturellement!)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Plume de Pensée, gerrière Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pensée, gerrière   Plume de Pensée, gerrière Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:45

D'accord! Tu as ta couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de pensée
Nouveau Chat
Nouveau Chat
Plume de pensée



Plume de Pensée, gerrière Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pensée, gerrière   Plume de Pensée, gerrière Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:46

Merci!! Je fait l'histoire et tout ce qu'il manque!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Plume de Pensée, gerrière Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pensée, gerrière   Plume de Pensée, gerrière Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:29

Le code est bon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume de pensée
Nouveau Chat
Nouveau Chat
Plume de pensée



Plume de Pensée, gerrière Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pensée, gerrière   Plume de Pensée, gerrière Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:56

D'accord!
(en fait, c'est qui soleil de vie sur cerfblanc? (il(elle) m'a dit bonjour Petit Eclat!))
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Plume de Pensée, gerrière Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pensée, gerrière   Plume de Pensée, gerrière Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:37

(Soleil de Vie -> Petit de Qwartz...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume de Pensée, gerrière Empty
MessageSujet: Re: Plume de Pensée, gerrière   Plume de Pensée, gerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Pensée, gerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans de la Forêt :: Accueil :: Présentation :: Présentation des inactifs-
Sauter vers: