Les Clans de la Forêt

Incarnez un chat et faites le vivre dans un des quatre clans... Mais pas ceux de la Guerre des Clans! Ceux de la forêt voisine...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soleil Argenté, la fondatrice du forum

AuteurMessage
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice

Votre chat
Nom: Soleil Argenté

MessageSujet: Soleil Argenté, la fondatrice du forum   Mar 24 Fév - 13:30

Bonjour!

Je me présente...

Votre chat
Clan: Clan de l'Aube
Rang: Chef
Physique (au moins cinq lignes): Le jeune chef est pourvue d'un pelage intégralement noir et satiné. Seules ses moustaches argentées viennent contraster son pelage sombre. Son nom, intriguant, vient de sa fourure, car, à la lumière du soleil, son pelage s'innonde de lumière et parait alors argenté, comme la surface de l'eau lors du clair de lune. Ses yeux sont bleus très clairs et purs comme la rivière du clan de la Rosée lorsqu'elle est de bonne humeur, ou heureuse, mais lorsqu'elle est en colère, ils s'assombrissent et deviennent tumultueux comme les eaux agitées. Elle est agile, souple, mais n'est pas très endurante, à cause... D'une paresse extrème, quand elle s'y met.
Caractère (au moins cinq lignes): Elle est très sympatique, et on peut l'aborder comme on veut. Elle dédaigne sa position de chef... Elle refuse d'être très respectée et de, ainsi, ne plus avoir d'amitié, car, pour elle, la solitude ou le manque d'ami proche est terrible. Elle est très ordonnée, juste. Elle est impulsive: elle se met en colère facilement, par exemple si on se moque d'elle... Elle a beaucoup d'humour. Elle est persévérante, et... assez rancunière.
Lorsqu'un interdit est transgressé, elle écoute les excuses, discute, mais ne marchande jamais. Elle laisse une chance, mais la sentence doit être exécutée telle qu'elle est. Elle a un bon sens de la justice.

Histoire (au moins dix lignes): On ne connait pas réellement l'origine de Soleil Argenté. Un jour de grand soleil, un chaton fut retrouvé sur les terres du clan de la Rosée, perdu, et abbandonné par ses géniteurs. Les guerriers qui la trouvèrent remarquème que son pelage était imprégné d'une très forte odeur du clan de l'aube. Alors, ceux-ci, ne voulant pas l'accueillir en leur clan et craignant la représaille des parents, ils rapportèrent le chaton dans le clan de l'Aube. Bien qu'il n'appartienne pas au clan, le chef, très tolérant et accueillant, l'accepta bien vite...
Toute petite, elle fut rejetée. Pourtant, dès qu'elle reçut l'usage de la parole, elle fut peu à peu acceptée des nourissons, puis des apprentis, puis des nobles guerriers de son clan. Et, finalement, elle grimpa les échelons, de petit à apprentie, d'apprentie à guerrière. Ces qualités de chasse, sa sympathie, ses nombreux amis, son sens de la justice, ses fous rires, ses délires, inépuisables sources de bonne humeur, et son art du combat la menèrent jusqu'au rang de lieutenant. Elle fut terriblement marquée par la mort de son chef, qui mourrut sous ses yeux, durant une guerre, sans qu'elle put l'éviter. Elle se retrouva chef, aimée de quasiment tout le clan... Enfin, c'est ce que les membres du clan laissent paraître... Car certains membre du clan lui en veulent secrètement de s'être appropriée la place du chef, alors qu'elle n'appartenait pas au clan de l'Aube...

Vous:
Prénom (faculatif): Anne
Age (facultatif): 12 ans, bientôt 13
Où avez vous connu ce forum? Je l'ai créé!
Des commentaires dessus? Euh...
Vos loisirs: j'aime beaucoup aller sur internet et aller sur les forums. Je fais aussi du graphisme et un peu de photo. Je fais aussi de la guitarre et du tennis...
Autre (sur vous): Rien à signaler
Code du règlement: Ok by moi

Dernière édition par Soleil Argenté le Mar 17 Aoû - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice

Votre chat

MessageSujet: Re: Soleil Argenté, la fondatrice du forum   Mar 17 Aoû - 18:45

Désolé du double post, mais CERTAINS admins ont changé le formulaire, alors j'ai modifié la présentation ^^
(Qu'est-ce que j'était nulle en rédaction, quand j'ai écrit ma préz... Shocked )
Revenir en haut Aller en bas

Soleil Argenté, la fondatrice du forum
Page 1 sur 1