Les Clans de la Forêt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans de la Forêt

Incarnez un chat et faites le vivre dans un des quatre clans... Mais pas ceux de la Guerre des Clans! Ceux de la forêt voisine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Règles de la pub

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil Argenté
Fondatrice
Fondatrice
Soleil Argenté



Votre chat
Nom: Soleil Argenté

Règles de la pub Empty
MessageSujet: Règles de la pub   Règles de la pub Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:41

Bonjour!

Voici les règles pour faire de la pub...
-Vous ne pouvez pas en faire avant d'avoir 50 messages.
-Interdiction de faire la pub d'un forum, d'un site ou d'un blog qui ne respecterai pas les règles du forum.
-Interdiction de faire de la pub par MP.

Je crois que c'est tout ^^

Si les règles ne sont pas respectées, je commencerai par enlever le lien, puis si récidive vous serez interdit de pub pendant un long moment, et si c'est de la pub par MP, le membre ayant reçu la pub serait prié d'avertir le Staff. Des mesures seront prises...

Ce n'est pas pour vous embêter, c'est pour empêcher des gens de s'inscrire juste pour faire de la pub! (Et pour le MP, je dois dire que c'est très désagréable, pour ceux qui n'aiment pas, de recevoir des pubs par MP...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la pub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans de la Forêt :: Accueil :: Pub et Partenariat-
Sauter vers: